missy.974
Portrait de cgelitti
Voila 1 semaine que j'ai des pertes de sang alors que je suis toujours sous pillule, ma gyneco m'a dit de ne pas m'inquiter mais c'est plus fort que moi.Si cela vous est deja arrivé pouvez vous me dire d'ou ça peut venir et que faire. MERCI
cynthia
Portrait de cgelitti
j'ai changé de pillule il y a un mois et depuis je saigne durant les rapports avec mon copain je ne comprend pas ce que c'est! je n'ai aucune douleur!si vous pouvez m'aidez merci.
miryam
Portrait de cgelitti
bonsoir
j'ai rencontré le même type de problème au début ou je prenais la pillule cependant maintenant il peut m'arriver lorsque j'ai un rapport avec mon ami d'avoir un petit saignement une demi heure environ aprés seulement je ne ressens aucune douleur pendant nos rapports. pouvez-vous m'aiclairer sur ce souci svp
justine
Portrait de cgelitti
oui c'est courant et pas inquiètant du tout. Le saignement de privation sous pilule ne "prouve" rien, ce ne sont pas de vraies règles de tte façon. La muqueuse de l'uterus s'épaissit moins avec le temps et saigne moins. Ce qui est important c'est de ne pas faire d'oubli pour ne pas avoir à craindre une grossesse. Le gynéco change généralement de pilule quand on saigne trop, notamment en dehors de la pause.
Troll
Portrait de cgelitti
non, en general quand la pilule ne convient pas on peut saigner mais la pilule protège, elle est faite pour cela. Il ne faut pas l'oublier, c'est cela qui est important, et si elle continue à te faire saigner il faudra envisager d'en changer une nouvelle fois. Surtout ne l'arrête pas de ta propre initiative. Si tu l'arrêtais quand même, n'oublie pas d'utiliser le préservatif au moins 3 jours avant de la stopper et tout le temps après, jusqu'à prise d'une nouvelle pilule.
bebe
Portrait de cgelitti
Salut,
j'ai rencontré le même problème. Cela a duré pendant 2 semaines par intermittence. J'étais inquiète mais j'ai attendu ma période de règles et la reprise de la pilule pour voir si cela se stabilisait. Tout est rentré dans l'ordre. Il faut dire aussi que j'avais enchaîné 2 plaquettes pour avoir des vacances en amoureux. Le dysfonctionnement est sûrement venu de là.
Mais si cela persiste, n'hésite pas à consulter.
Stef
Portrait de cgelitti
je voulais avoir si on pouvais tombé enceinte si au cas ou notre pilule ne nous convient pas !
Et oui car jai changé de pilule ya deux mois et jai quelques saignements pendant ma prise de pilule. Mais je continue a avoir des rapports non protégés avec mon chéri. Ya t il un risque de grossesse ou non ?
Merci d'avance !
lili
Portrait de cgelitti
http://www.bladi.net/forum/52390-moyens-contraceptions.html
cynthia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=miryam] bonsoir
j'ai rencontré le même type de problème au début ou je prenais la pillule cependant maintenant il peut m'arriver lorsque j'ai un rapport avec mon ami d'avoir un petit saignement une demi heure environ aprés seulement je ne ressens aucune douleur pendant nos rapports. pouvez-vous m'aiclairer sur ce souci svp[/QUOTE]
Cathy
Portrait de cgelitti
salut
je n'ai pas été confronté a ce problème, parcontre j'ai lu dans ma notice que cela peux arriver d'avoir des pertes mais je pense pas que soi grâve, peut etre que cette pillule ne te convient pas, demande a ta gyneco de la changer, elle ne peux pas refuser dans la mesure ou tu n'est pas a l'aise dans cette situation.
Tu sais je connais beaucoup de femme qui ont changer plusieurs fois leur pillule car elle ne leur correspondait pas, je te souhaite bon courage et donne nous de tes nouvelles.
Cathy.
dadidou
Portrait de cgelitti
bonsoir
j'ai eu les même problemes il y a quelques année avec la pillule et mon réflexe a été d'arrêter la pillule puisque j'avais mes règles. Grosse erreur j'ai fait une sacré émoragie. Alors surtout ne l'arrête pas et va jusqu'au bout de ta plaquette. par contre c'était simplement cette pillule qui ne m'allait plus. J'en avais changé et tout est rentré dans l'ordre. Donc va voir ton gynéco.
Bisous
Dadidou

Pages

Sujet vérouillé