Luzee
Portrait de cgelitti
ça fait 5 ans que j'ai mes regles aujourdui g 16ans et elle sont tjrs irreguliere, je peu les avoir tt les mois kome la plupar du temp tt les 2 mois, si je vais voir un generaliste qui me prescri une pilule pour me les regler, est ce que cette pilule sera aussi un moyen de contraseption? ( je le fait depui 2 semaines et je n'utilise que la capote a par 1 fois ou g pri la pilule du lendemain 20 min apres lincident)
Luzee
Portrait de cgelitti
ayant des relations sexuelles tu peux même prendre rendez vous chez un gynéco
alice
Portrait de cgelitti
bonsoir cindy,

en effet un medecin pourra te prescrire une pillule qui regulera tes regles et sera un excellent moyen de contraception.

Cependant je tiens a attirer ton attention sur le fait que le pillule ne protege pas des maladies sexuellement transmissibles, tu dois donc etre prudente a ce sujet.

De plus la pillule du lendemain n'est pas idéale, c'est vraiment en cas d'urgence.

Alors oui prends rendes vous chez un medecin pour une prescription de pillule, si tu as des rapports non protégés et que tu ne veux pas tomber enceinte, c'est très important.
Luzee
Portrait de cgelitti
commment veux tu qu'on te réponde à savoir si oui ou non tu es enceinte??????

fais un test pour voir
ophelie
Portrait de cgelitti
moi et mon marie essayons de faire un bebe depuis un mois.
j'ai de regles irreguliere quelque foi,je suis en retard de trois jours et depuis quelque jours j'ai des envie de vomir les jambes lourde et je suis epuisé!
suis je enceinte?
merci de repondre
Sujet vérouillé