lala
Portrait de cgelitti
bonjour!je me demandé si c'était normal d'avoir mé règles toutes lé cinq semaines environs, et que mes dernières règles n'on durées que 2 jours. comment puije calculer ma période d'ovulation. j'attend vos réponses avec impatiences merci beaucoup!

stephanie
Portrait de cgelitti
tu sait delphis pour tes regles c'est peut etre normal que tu perd que 2 jrs et demi,car ton corps ce remets bien.moi elle commence marron et là je sait qu'elle vont arriver ensuite je perd a pleins tube pendant 2jours voir 3 et rebelotte pour finir marron,donc en resumer ça dure que 2 ou 3 jrs.
et puis j'ai une ancienne colegue qui avait des cycle de plus de 40 jrs et elle est tomber enceinte 9 mois plus tard (si ça peut te rassurer)donc patiente tout comme moi et ça viendra car moi j'y croit.
je t'embrasse !!!
delphis
Portrait de cgelitti
j'ai rdv 10 février, va falloir que je patience encore un moi, mais c'est pas grave!
par contre ma situation est délicate, je ne té pas tou di, tu vas peutètre pensé que je sui complètement taré, mais en fait je souhaite un bébé toute seule, il ya quelque chose de cassé dans mon couple depuis 15 jours, j'ai été bocoup déçu, mais mon envie d'avoir un bébé est si forte, que je serait prète à l'avoir seule, mais je sais que se nè pas bien pour l'enfant; alors j'éssai d'oublié ma déception, mais je ne sai pas si je vé y arrivé, enfin on verra!
j'espère que je ne té pas choqué, si c'est le cas je m'en excuse d'avance!
en tou cas tu a l'air dètre dans une situation moin compliqué que la mienne, alor je te souhaite d'obtenir se peti bonheur en plus!
gro bisou
Luzee
Portrait de cgelitti
il serait bon de faire un test de grossesse
peut être que se sont des règles anniversaires
delphis
Portrait de cgelitti
salut stéphanie, je vais très bien moi aussi, mes fète de fin d'année dans le 93 se sont super bien passé, on a fait une soirée costumé c'était génial!
moi, si tou va bien jdevrait avoir mes règles dans 4/5 jours, donc jte tiens au courant de la suite aussi et puis aussi de se que mon gygy me conseille...etc etc...
jte souhaite bonheur, argent santé et BEBE pour cette nouvelle anné qui commence!
gros bisou!!!
diasm
Portrait de cgelitti
slt moi j'ai arrété ma pilule pendant 2 mois pour raison de santé je l'ai reprise mais pas lors de mon 1er jour de mes regles. je ne les ai pa eu pendant a peu pres 2 moi et là j'ai des pertes marrons à la place de mes regles, j'ai des douleurs dans le bas du ventre ( mais différentes des douleurs de regles) que dois-je faire? ou es-ce normal?
delphis
Portrait de cgelitti
de quoi je me mèle! rien ne tempèche de donner ton opinion sur les sujets, et si sa ne tintèresse pas va voir un autre sujet! ok ma grande? sa sera sympa!
stephanie
Portrait de cgelitti
coucou delphis,comment va tu ?
moi ça va bien.
une kestion comment fait tu pour ne + y penser ,quoi que moi je croit que ça commence a venir (le faite de ne + y penser).
j'aimerai que tu me donne une idée stp.
je t'embrasse et a bientot !!!

bisou!!!!!
pour nadine !!
Portrait de cgelitti
non je ne trouve ça pas long sachant que cela fait 5 ans que je galère pour ce bb,malgrer que l'année derniere je suis quand meme tomber enceinte,mais fc a 9 sem de grossesse.donc non 1 ans me parait pas long.
et maintenant si je me trompe pas les gygy entament des examen chez une femme et un homme au bout de 2 ans si il n'y a toujours pas de bb ,alors patiente.
moi j'arrive a un stade ou j'en ai marre alors il viendra quand il en aura envi.

bon courage et bonne chance .

biss!!!
stephanie
Portrait de cgelitti
tu sait pour "clomid" je veut vraiment pas le prendre ça m'enmerde ,alors commme tu dit peut etre que j'en aurait pas besoin.
car j'y croit .
et puis pour ton histoire de kystes tu veras ç'est peut etre rien de grave.
biss!!!
delphis
Portrait de cgelitti
salut stèph,merci pour tes mots, sa fait du bien de ne pas ètre jugé, mème si comme tu dis nous ne sommes que correspondante de l'ordi, pour moi c'est déjà beaucou!
toujour pas mes règles je croi que je sui reparti pour du duphaston encore et encore, m

Pages

Sujet vérouillé