claire
Portrait de cgelitti
bonjour a toute,j'aurais besoin d'un petit renseignement, ma fille ,13 ans a eu sesz premieres regles, j'aimerais savoir environ combien de temps vont-elle duré. je ne m'en rappelle plus quand c'est les premeres. nous devons partir en vacances vendredi , et elle ne veu pas pour l'instant mettre de tampon.merci pour vos reponses.
claire
Portrait de cgelitti
bonjour

les miennes avez durer 5jours mais c'été tres legers, et apres c'est vrai que ca été génant car elles, n'était pas régulieres voila !
celine
Portrait de cgelitti
merci pour votre reponse c'est tres gentil, nous avons décidé de repousser notre départ a dimanche, comme ca elle est plus tranquille. 7 jours je pense que ca devrait etre bon. bonne journée.
gyp
Portrait de cgelitti
je crois que c'est très variable... Les miennes avaient duré une petite semaine, mais ensuite elles ont été très irrégulières pendant des mois !
On peut comprendre qu'elle ne veuille pas mettre de tampon, il faut le temps qu'elle s'habitue et le geste d'introduire le tampon n'est pas forcément évident au début .... Mais d'ici vendredi, il y a des chances que le flux diminue beaucoup, voire que ce soit fini.
Sujet vérouillé