sassia55
Portrait de cgelitti

Bonjour!! En ce qui me concerne, je suis incapable de faire un régime, j'aime beaucoup cuisiner, recevoir et je suis une incorigible gourmande!!Cependant j'ai toujours pris soin de ma santé et de celle de ma famille et de mes convives. J'ai trouvé une solution miracle, facile et adaptable à tous= Le jeûne et le végétarisme! je n'aurai jamais pensé pouvoir dire ça un jour tant j'aime cuisiner...j'ai mis 1 an à adapter ma cuisine, je reçois toujours autant, mes amis se régalent toujours et tout le monde est content, (mes amies me trouvent radieuse) j'ai perdu les 10kilos que j'avais pris et surtout je ne les ai jamais repris( je suis passée du 42/44 au 38/40), mon compagnon et mes enfants sont tous ravis ma nouvelle cuisine. Je suis heureuse d'avoir une énergie débordante, un sommeil de bébé, une peau de jeune fille, une humeur égale et adieu les problèmes de pré-ménopause et je suis bien dans ma peau!!! Je fais un jeûne quotidien: ce qui consiste à espacer de 12h minimum, le dernier repas du jour et le premier du lendemain, je l'adapte en fonction de mon travail, de mes week-end et mes vacances! Ce faisant je ne fais plus qu'un repas par jour, je marche pour aller au travail et je bois environ 3litres d'eau par jour, parfois plus parfois moins! j'ai un transit excellent, pas un pouce de cholestérol et mon médecin n'en reviens pas lui-même. Et je ne prive de rien que j'aime...et voilà!! Beaucoup plus facile que vous pouvez le penser. J'ai fais des adeptes dans mes amis et mes voisins et maintenant on se fait des petites bouffes où l'on partage nos idées et nos dégustations!! Que du bonheur^^

PUB
PUB