Marine
Portrait de cgelitti
Bonjour, je ne sais pas comment maigrir et je ne comprend rien au régime...Il y en a tellement lol!

Je souhaite perdre 5kilo trés rapidement et surtout de pas les reprendres aprés...Si vous avez des astuces, des régimes au effets durables n'ésiter pas!

Je vous remercie d'avance!

Marine

kris
Portrait de cgelitti
"lolo" entièrement d'accord avec toi !! car souvent les personnes veulent perdre quelques kilos, réussissent avec des sachets protéiné et autre cochonnerie et bien sur quand elles reprennent une alimentation hazardeuse les kilos reviennent et elles recommencent etc... cercle vicieux et le pire c'est que les kilos s'ajoutent au lieu de maigrir !! faites attention !!

Y a pa de secret !! une alimentation équilibrés, saine rien de plus !! mais c'est tout les jours qu'il faut faire attention !!
je c de quoi je parle j'ai perdu 55 kg sans produits miracles juste la volonté et une alimentation saine !! je fais toujour attention a ce que je mange bien sur je fais des bons repas aussi mais je sais comment rééquilibré mon alimentation !!
Marine
Portrait de cgelitti
j'ai déja éséyé avec une diététicienne sa na pas marcher je fais 6h de sport par semaine...Et je ve perdre ses kilo parce que je ne maccepte pas telle que je suis...J'ai une compet de GRS biento et je ne rentre pas dans le costume, je pése environ 59/60 kilo pour 1m65.J'ai vrément besoin d'aide je ne sais pas quoi faire, je déprime a cose de sa.
Lolo
Portrait de cgelitti
Bonjour Marine,

Juste un petit conseil en passant. Quelle que soit la méthode choisie pour maigrir, il ne s'agit pas d'adopter une nouvelle alimentation pour perdre 5 kg, puis ensuite recommencer à manger comme avant. Car là, on risque d'en reprendre facilement 7 ou 8.

En fait, c'est une hygiène de vie qu'il faut conserver par la suite, si on ne veut pas reprendre ses kilos.

Pour perdre du poids, la méthode que je pense être la plus saine, c'est de se faire conseiller par une diététicienne qui saura rééquilibrer l'alimentation.

Puis, si c'est possible, de faire un petit peu de sport. Un peu plus, c'est pas mal non plus...

En revanche, inutile de dépenser de l'argent avec tous les médicaments "miracles" qui sont proposés un peu partout ! même si ça marche pour certaines, ce n'est que de courte durée, et pas sans risques pour la santé.

Il faut boire entre 1,5 et 2 litres d'eau par jour.
Ensuite, supprimer les sucres, les graisses, l'alcool et privilégier les poissons, les viandes blanches, les fruits et les légumes.
Ce ne sont que quelques règles de base, mais déjà avec ça, on peut avoir du résultat.

J'espère avoir pu t'aider un petit peu !?
Bonne soirée.
Sujet vérouillé