Kris
Portrait de cgelitti
bj j'habite l'ile de la réunion ici on mange du riz ,é de tres bon cari

jé 20kg a perdre mon docteur me di de ne pa manger (riz ,pates ,pomme de terre , pain )comment je vais faire ,conseillez moi svp merci

Kris
Portrait de cgelitti
hello Suzie !!

ah là là le bon mangé des iles !!! j'ai vécu 1 an et demi avec la famille de mon mari originaire de madagascar et hop !! j'ai pris beaucoup de kg car c'était un trop gros changement alimentaire pour une ptite zoreille comme moi !!

La cuisine antillaise est grasse surtout !! car le riz blanc ne fait pas grossir !!!

Comme pascale je te conseillerai de bouger !! de marcher souvent et de manger plus de légumes, de moins cuisiner !! et d'éviter les ptit cari, rougaille etc...

pas facile de changer d'alimentation !! mais crois moi les efforts paie !!
pascale
Portrait de cgelitti
bj suzie,

je ne pense pas que les féculents font maigrir, plutôt les légumes et très peu de féculent, pas de pain blans mais complet, des fruits frais car les jus ne resasie pas assez poisson gras, viandes maigres, et surtout boire beaucoup 2 l (1 litre d'eau + 1 litre avec du jus de citron sa brul les graisses) courage
pascale
Portrait de cgelitti
pour finir j ai 30 kg à perdre, je suis entraint de faire un régime et j'ai perdu 3 kg en dix jour sans produit miracle sans coupe faim ne te fait pas avoir ne dépense pas ton argent pour rien, fait de la marche surtout dans ton ïls magnifique mange équilibrée et tu verras tu maigriras surtout que tu ne manque pas de légumes de fruits moi je me fait beaucoup de salade composée et des soupe pour le soir sa cale et si j ai faim dans la soirée je mange 1 ou 2 yaourts avec deux tranches de pain complet et je bois si tu veut juste parler ou bien d'autres conseil pas de problème
"pascalecolombo@hotmail.fr"
Sujet vérouillé