cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour a tous et à toutes,

J'ai commencé un régime herbalife il y a 15 jours et je cherche un forum sur lequel je peux discuter des résultats, de la motivation et partager mon experience. Alors bien sur je ne suis pas bête, je sais qu'il faut faire attention, je sais que c'est cher, je sais que quand j'arreterais je devrais faire tres attention, je sais tout ca mais malgré tout je souhaite perdre du poids. Les commentaires négatifs, je n'en ai rien à faire, toutes ces personnes qui dénigrent ce régime ou les methodes employés qu'elles aient raison ou pas m'exaspèrent car elles vont assayé un autre régime puis on va leur dire que celui qu'elle fait n'est pas bien etc etc.. Bien sur qu'aucun régime ne soit trés bien, ce qui est tres bien c'est de ne pas avoir à le faire. Alors bon maintenant c'est fait il faut que je perde du poids alors si quelqu'un peu m'aider, je souhaiterais trouver un forum pour discuter sans préjugés, je nai pas besoin de commentaires dénigrateurs même pas pertinents. Alors svp est ce que quelqu'un peu m'indiquer un forum car tous ceux que je trouve ne m'aident vraiment pas.