jeunevercors
Portrait de cgelitti

bonj j'ai 52 ans et je vais recommencer un regime une fois de plus car j'ai repris 10 kilos en 4 mois la galere j'en ai marre et en plus le moral n'est pas la si quelqu'un peut me donner des conseils sa me sera tres utile merci d'avance

jeunevercors
Portrait de cgelitti

Peut-être serait-il temps d'arrêter les régimes, pour éviter les yoyos !.Je pense qu'il serez préférable de soigner l'hygiène alimentaire et d'apprendre à se connaitre pour savoir comment vous gerer.

En ce qui me concerne je pratique le jeûne depuis 10 ans , a l'époque je pesais 112 klg et je suis descendu à 90 kls ce qui est mon poids de forme (185 cm). Depuis 10 ans je reste sur ce poids tout en profitant de la vie normalement. Le jeûne m'a donc permi d'apprendre à me gerer et en plus ça me donne la pêche de jeûner annuellement.

Voilà mon avis, et l'expérience que je voulais partager avec vous

caro2904
Portrait de cgelitti

Bonjour, je vous comprends moi aussi je dois m'y mettre. Mais je ne suis jamais motivée et je n'ai pas bcp de volonté mais cette fois, j'ai trouvé une belle robe que je dois mettre d'ici peu, alors ça me motive, chaque fois que j'ai envie de craquer, je pense à ma robe et ça marche!

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Nous avons entendu vos remarques et demandes concernant la nouvelle disposition du forum.  

Nous vous proposons une nouvelle version plus claire et plus ergonomique, ainsi que le retour au sens chronologique de vos posts.  

Nous espérons que ces changements vous conviendront.

Merci pour votre fidélité à E-santé

L'équipe d'E-santé

Sujet vérouillé