jeveuxmaigrir
Portrait de cgelitti
Bonjour, je cherche ou peut-on trouver le livret où sont répertorié les points que valent chaque aliments?

Merci

marion
Portrait de cgelitti
j'ai des photocopies du livret des points. si vous me laissez votre adresse (cbattas@alicemail.fr)par email je pourrais vous en faire des copies.
mafloma
Anne-Marie
Portrait de cgelitti
C'est pour cela qu'il faut joindre la classe toutes les semaines. Mais, si vous avez une copine qui fait le programme, elle peut vous expliquer et peut aussi vous acheter le petit livre sans dire que c'est pour quelqu'un d'autre....Je l'ai fait pour mes filles. J'ai fait le programme et j'ai perdu 13k600 en 9 mois, j'avais 61 ans.
Je maintiens mon poids et je suis un membre pour la vie avec la carte d'or qui me donne 10% sur tout achat des produits WW.
Bonne chance
jeveuxmaigrir
Portrait de cgelitti
coucou les filles jaimerais bien que lune dentre vous menvoi les points des aliments je cherche actuellement a perdre 7 kg je me suis mise au sport mais je ne suis pas un regime efficce bisous
mon mail fadoro@hotmail.com
et jai besoin de soutien bisousss
mafloma
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Marion] Bonjour, je cherche ou peut-on trouver le livret où sont répertorié les points que valent chaque aliments?
Merci[/QUOTE]
julie
Portrait de cgelitti
Les livrets (du programme) sont donnés chaque semaine en réunion.
Je fais le régime WW et j'ai déjà perdu 4 kg en 3 semaines sans sensation de faim ou frustration...c'est génial! Mais ce que je préfère, c'est les réunions où il y a une super ambiance! Si vous pouvez, comme moi, y aller avec une amie, c'est encore mieux.
Le plus important n'est pas le nombre de points qu'on mange (même si ça l'est, c'est sur!!) mais comment on doit les manger pour maigrir dans de bonnes conditions...(après moultes régimes, je sais de quoi je parle!!)
Alors bon courage à vous toutes et tous!!
Sujet vérouillé