sabrina
Portrait de cgelitti
j ai 60 ans j ai 20kg a perdre et je n arrive pas a me motiver j ai fait ww pendant 30 ans je perdai 10 kg our un mariage et je reprenai apres mais maintenant ce n ai plus la beaute mais la sante qui prime je me suis remise depuis 3 jours avec tous mes livresli savoir si a mon age on peut perdre autant qu a 20 ans
r.kucera@wanadoo.fr
Portrait de cgelitti
oui cela est possible avec un programme de perte de poids approprie et une periode de stabilisation de poids .mon mari qui a 82 ans a perdu en 5 semaines 5kg 500 ET 23 CM SUR TOUT LE CORPS;CELA FAIT 2 ANS QU'IL STABILISE SON POIDS;JE CONNAIS AUSSI UNE PERSONNE QUI A PERDU 80 KG EN 2ANS ET QUI STABILISE SON POIDS
SI CELA VOUS INTERESSE ENVOYEZ UN e-mail a cette adresse
en plus vous aurez un suivi personnalise et gratuit pour que vous ayez de bons resultats et que vous perdiez le poids souhaite sans les reprendre
dansl'attente de votre reponse recevez mes respects distingues KUCERA MARIE ANNE
r.kucera@wanadoo.fr
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Desmet clara] oui je suis vraiment interessée car je mesure 156 cm et je 95 kg j'ai deja essayer plusieurs regime mais sans resultat et je voudrais au moin perdre une bonne vingtenes de kilos

dans l'zttente de vous lire recever mes salutations distingées
[/QUOTE]
r.kucera@wanadoo.fr
Portrait de cgelitti
MESSAGE A TOUS CEUX ET CELLES QUI VEULENT PERDRE DU POIDS ET NE PLUS FAIRE UN REGIME YOYO ENVOYEZ MOI UN MESSAGE SUR MON ADRESSE E-MAIL
DANS L'ATTENTE DE POUVOIR VOUS AIDER RECEVEZ MES RESPECTS DISTINGUES   MARIE ANNE
r.kucera@wanadoo.fr
Portrait de cgelitti
BONJOUR MADAME
POUVEZ VOUS ME DIRE PAR E-MAIL QUAND JE PEUX VOUS APPELER ET ME DONNER VOS COORDONNEES TELEPHONIQUES POUR VOUS DONNER DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS
MES RESPECTS DISTINGUES KUCERA MARIE ANNE
PS MON NUMERO DE TELEPHONE 04 94 46 49 09
Desmet clara
Portrait de cgelitti
oui je suis vraiment interessée car je mesure 156 cm et je 95 kg j'ai deja essayer plusieurs regime mais sans resultat et je voudrais au moin perdre une bonne vingtenes de kilos

dans l'zttente de vous lire recever mes salutations distingées
sabrina
Portrait de cgelitti
[QUOTE=r.kucera@wanadoo.fr] MESSAGE A TOUS CEUX ET CELLES QUI VEULENT PERDRE DU POIDS ET NE PLUS FAIRE UN REGIME YOYO ENVOYEZ MOI UN MESSAGE SUR MON ADRESSE E-MAIL
DANS L'ATTENTE DE POUVOIR VOUS AIDER RECEVEZ MES RESPECTS DISTINGUES   MARIE ANNE[/QUOTE]
r.kucera@wanadoo.fr
Portrait de cgelitti
[QUOTE=r.kucera@wanadoo.fr] oui cela est possible avec un programme de perte de poids approprie et une periode de stabilisation de poids .mon mari qui a 82 ans a perdu en 5 semaines 5kg 500 ET 23 CM SUR TOUT LE CORPS;CELA FAIT 2 ANS QU'IL STABILISE SON POIDS;JE CONNAIS AUSSI UNE PERSONNE QUI A PERDU 80 KG EN 2ANS ET QUI STABILISE SON POIDS
SI CELA VOUS INTERESSE ENVOYEZ UN e-mail a cette adresse
en plus vous aurez un suivi personnalise et gratuit pour que vous ayez de bons resultats et que vous perdiez le poids souhaite sans les reprendre
dansl'attente de votre reponse recevez mes respects distingues KUCERA MARIE ANNE[/QUOTE]
Joëlle
Portrait de cgelitti
Je serais interressée par un programme comme le votre, car j'ai au moins 20 kg à perdre, j'ai des problèmes de tyroïde et souvent j'ai des fringales que je ne peux arrêter qu'en mangeant.
A vous lire, salutations distinguées.
r.kucera@wanadoo.fr
Portrait de cgelitti
VOUS POUVEZ M'APPELER AU 04 94 46 49 09 OU ME REPONDRE PAR E-MAIL POUR QUE JE PUISSE VOUS DONNER DES INFORMATIONS VOUS POUVEZ AUSSI ME DONNER VOTRE NUMERO DE TELEPHONE AFIN QUE JE PUISSE VOUS APPELER QUELS SONT LES JOURS ET LES HEURES OU VOUS ETES DISPONIBLE
MON MARI QUI A 82 ANS A PERDU EN 5 SEMAINES 5K500 ET 23 CM ET DEPUIS IL NE LES A PLUS REPRIS
DANS L'ATTENTE DE POUVOIR VOUS AIDER RECEVEZ MES RESPECTS DISTINGUES MARIE ANNE
Sujet vérouillé