ROMAMBRE
Portrait de cgelitti
Voila je commence aujourd'hui ce regime et la bas il vende une calculatrice pour calculer les points grace aux nombre de lipides contenu dans les aliments ainsi que les calories j'aimerais savoir si quelqu'un n'a pas l'astuce pour les calculer sans cette calculatrice (qui coute 20euros) mais garce a une multiplication ou division avec une calculette banal et aussi le nom du logicile qui existe merci
orru
Portrait de cgelitti
moi je fais ce regime j'ai perdu 13k500il marche tres bien sans se privé super
jmmzoe
Portrait de cgelitti
Cette semaine elle est en promotion à 15?! Elle est vraiment pratique! Bon courage pour ton régime! ça marche!!
ROMAMBRE
Portrait de cgelitti
tu peux utiliser ce lien pour le calcul des points.

http://webmarketing.com/1001_trucs_pour_perdre_du_poids/Calc uletteWW.html

BON COURAGE
coco
Portrait de cgelitti
crois moi tu peux investir dans la calculette car ca vaut le coup et meme pour la suite c'est toujours interessant de savoir combien de points valent les aliments(ca te permet de savoir ce que tu manges).
pour repondre a ta question il n'y a pas de trucs pour calculer soi meme les points.
thioux marie claude
Portrait de cgelitti
je voudrais connaitre les valeurs des points par aliment par rapport à mon poids; merci d'avance
ghislaine
Portrait de cgelitti
en ce moment, il y a en une sur e-bay à 10,50 euros
odiceaa
Portrait de cgelitti
calcul des points (quand on ne trouve pas le produit dans le guide des courses): (calories/60) + (lipides/9)
ad
Portrait de cgelitti
qui peut me donner la methode pour calculer mes points de base svp
poup
Portrait de cgelitti
pour moi ce n'est pas un régime mais un programme alimentaire car on réapprend à bien manger et à faire ses 3 repas par jour avec les aliments variés que l'on trouve sur nos marchés et dans les magasins .Moi j'ai perdu 15kg et je vais de temps temps aux réunionsce qui m'aide à conseever mon poids.
Sujet vérouillé