louisette54115
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai entendu parler que le vinaigre de cidre mélangé avec de l'eau favorisait la perte de poids.

Est ce que quelqu'un peut m'en dire plus?

Valdeleo
Portrait de cgelitti
J'espère que tu ne souffres pas d'aigreurs d'estomac. Bonjour les dégâts.

mariem
Portrait de cgelitti
j'ai reçu le formulaire vinaigrede cidre de grand mere madeleine et j'hésite encore en fait d'envoyer le numéro de ma carte bleu en fin tous qu'il faut pour qu'ils puisse avoir l'argent et je voulais savoir si une entre vous a déja essayer ce produit. merci d'avance
louisette54115
Portrait de cgelitti

bonjour tu as suivis un regime ou fais du sport en meme temps

ANNIE 83
Portrait de cgelitti
j'ai vu cette méthode dans les trucs , je ne sais pas si ça marche mais quand j'étais gamine et que je partais avec mes freres pour la journée , on emportait toujours une bouteille de ce breuvage pour calmer la soif.
a bientôt
gégé
Portrait de cgelitti
a chanchan l'adresse de retour ce trouve sur l'enveloppe
d'expedition de PNSF en haut a droite slt
sophieminah
Portrait de cgelitti

Il faudrait que vous trouviez beaucoup de personnes dans le même cas que vous sinon ça n'ira nulle part..

Sans vouloir être desagréable, c'était quand même un peu tiré par les cheveux le truc du "vinaigre".

coucou
Portrait de cgelitti
au fait, il ne fait peut être pas maigrir, en tous cas il fait baisser remarquablement le taux de cholestérol
mayie
Portrait de cgelitti
j'en ai entendu parler....j'en ai pris pendant qq temps....sans brulures d'estomac!!!! mais il faut aussi surveiller son alimentation ..;et se bouger!!! pas de moiracles!!!!
Natura
Portrait de cgelitti
Vous êtes dingues, autant boire de l'alcool et se saoûler, il y a d'autre moyens plus sain pour maigrir en buvant de l'eau tout simplement à volonté, entre autre d'une alimentation plus correcte et allégée !
c'est beaucoup plus efficace, je pense ! les méthodes de ce genre c'est nul.
emeraude13
Portrait de cgelitti

Je suis dans le même cas et je pense que nous pourrions peut-être nous associer pour une réclamation ou plus

Emeraude13

Pages

Sujet vérouillé