lectrice
Portrait de cgelitti
Qui connait ce regime???? est il efficace???? je le teste depuis 48h et - 1.2 kilos sur ma balance !!!! donnez moi vos temoignanges si vous le connaissez???
lectrice
Portrait de cgelitti
Bonsoir, j'en ai entendu parler, mais auras-tu les moyens comme elle d'aller en thalasso dès que tu reprends un gramme ?????

Comme tous les régimes, c'est la stabilisation qui est difficile, dès que tu fais un écart, l'aiguille repenche du mauvais côté ..............

Si tu prends de bonne habitudes alimentaires, tu as une chance de ne pas regrossir, mais avec mon grand âge et le nombre de fois que j'ai perdu 20 kg et repris 30, c'est pas gagné.

Je ne veux pas te décourager, mais il n'y a pas de secrets, il faut manger sans graisse, sans sucre, légumes cuits à l'eau ou à la vapeur et viandes et poissons grillés, il n'y a que ça qui marche sur la distance, sauf si on a les moyens de se faire faire des liposuccions ou d'aller en cure dès qu'on perd courage.

Je suis retraitée, je n'en n''ai pas les moyens.

Je regrette ne ne pas avoir fait l'actor's studio quand j'étais jeune et belle, rien qu'en vendant un bouquin comme celui que tu cites ou en jouant dans une série B je pouvais ma payer un cuisinier à vie.

Bonne chance
Sujet vérouillé