piti
Portrait de cgelitti
Bonjours à vous tous:

Nous sommes le 27 Mars 2007,je décide de faire quelque chose pour soulager mon dos;J'ai pris 15 kg sur 5ans;suite à un double malheur.J'ai perdu 2 personnes chéres à ma vie le même jour.Aprés une grande dépression,j'ai décidé de m'en sortir seule.Le jugement des autres...? je m' en fiche,seulement vôtre soutien m'aidera à démarrer un régime simple, afin que je puisse évacuer cette charge de trop pour soulager mon dos.

Tous vos messages me seront utiles.Mille mercis à celui ou celle qui voudra me soutenir.

Laetitia.

mamijo
Portrait de cgelitti
Bonjour les amies, on ne se débarasse pas de moi comme ça.
Tout mon petit monde est arrivé jeudi et je suis très occupée, ballades avec les fifilles, brocantes, shopping, visite au grand tonton dans le Gard etc .....

Je vous rassure j'ai jeté le plumeau, je fais du sport, je joue au foot avec Lila (2ans et demi) et je berce Clémentine 7 mois qui rit tout le temps, tout mon portrait (lol).

Je pense bien à vous et merci Mamou pour les 7 recettes, j'ai tout lu et je la récite par coeur (lol)

Laë et Nath, je pense bien à vous et à vos satanées paperasses, courage les filles.

Dommage que Sharon Stone n'apprécie pas nos causettes entre copines qui se soutiennent dans les galères, elle n'a qu'à s'ouvrir un forum perso avec interdiction de venir papoter (lol), je plaisante, je ne t'en veux pas, chacun ses idées. Je suis la tolérance même.

J'entends les gazouillis de la plus petite, c'est l'heure du pyjama, je l'amuse pendant qu'on l'habille, je dois avoir une bille de clown.

Ma belle fille m'a réouvert un site sur Yahoo, je vous écrirai sur vos mail pour vous donner la nouvelle adresse.
Sur l'ancienne, j'ai vu la photo de Laeti, quelle belle femme tu fais, les petits kilos en trop ne changent rien.

Bises à toutes
Mamijo
Sharon
Portrait de cgelitti
mauvaise manip', Mamou tu m'as refilé ta maladie rapidos !
donc ce midi, j'ai demandé à mes enfants de sortir et de ne pas manger à la cantine, je les emmènent manger au Mac do, ça sert à rien de me priver autant ! mais je prendrais une bonne salade car pas question de m'empiffrer d'un double ou triple sandwich, ma bouche est bien trop petite, allez les filles bon courage mangez léger, buvez beaucoup d'EAU bougez un peu le reste viendra presque tout seul... bonne journée, bises.
lilou
Portrait de cgelitti
bonsoir dolly,moi aussi j ai perdu du poids grâce à la même méthode que toi apparement. Moi, je l ai faite car je suis diabetique et donc, j avais essayé pas mal de regimes avant ou en effet je reprenais du poids. cette methode est mise au point par des endocrynologues et il y a un suivi permanent. Moi, je l ai faite trois fois , c a dire à mes trois grossesses; car avec mon diabete je prends entre 30 et 50 kg par grossesse. De 96 KG je suis revenue à mes 55kg. De plus, ce n est pas comme c régimes ou il faut payer à chaque fois, là, c une fois et puis c tout. Je connais beaucoup de monde même mon médecin qui l ont fait et en sont ravis. Je tenais à dire que je n ai pas repris de poids même en fesant des exces.
Nath59
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde, oui sandrine et c'est peut-etre du a de l'anxiété. Car j'ai un cousine qui gonfle quand elle a un problème et qu'elle a du stress. Pour le temps, ca dégoute, tu es de quel coin, toi? Sinon une belle journée a toutes. A tout à l'heure.    
laë
Portrait de cgelitti
Allez mamou....bon match,moi le sport c'et pas mon truc à par qd je randonne(je t'admire).
La Recete je la reois chaque jour mais j'ai pensé à vous car vous aimez le poisson!
Laly (merci) je n'ai pas la possibilité de te dire plus.Fatiguée et touchée par tes souffrances.
mamijo,bonne nuit,tu vas bien ronfler car vec tes journées?????
SHARON? Tu médites(lol),bon courage pour finir ton repas siiiiiiii cpieux(mdr).
Les filles ,pardonez-moi....je suis bonne à aller me coucher.Demain 3 personnes me tombent dessus! En allumant les infos à 20h : "Flash" un Avion s'est écrasé,j'ai cru que j'allais avoir un malaise.Mon frère revenait en fin d' aprés-midi.J'ai respiré un bon coup....ça se passait en Thailande, pauvres gens,quel malheur!!!
Bonne nuit à vous tous.A demain.
mamie nova
Portrait de cgelitti
bonjour il faudrait voir de ce lever , il fait soleil ; allez a vos marmite pour règime toujour allez c est bientot l ètè et vous pourrez mettre vos monokinie bisousssssssssssss aujourd hui c est ma fète je fais ce qu il me plait
laë
Portrait de cgelitti
Bonjour les courageuses:

Je me réveille(mdr).Je n'ai pas toujours dormi; bien au contraire pendant 20 ans le réveil à 5h du matin.Je me couchais comme les poules et je n'avais jamais de Vacances l' Eté.C' là qu' on vendait le mieux avec les touristes de mamijo.Ici dans le village,les Parisiens sont confinés ! ça doit être alerte(virus pluie pour tout le monde)hahahahah!Le ciel trés chargé chez nous mais presque pas d'eau.
jenami rassurée pour toi que tu aies pu reprendre une activité.Ca te changera de ta caserne de Pompiers(lol).
Les filles ,vous savez que j'adore rire....hihihihi! Ne vous froissez pas même si mon humour est à 2 balles(mdr).
Rassure toi chére Sharon,tu es encore la plus belle de la planette,j'aimerai seulement te voir....hummmmm! une belle brune comme toi à Monpellier sur la plage,ça doit se voir de loinnnnnnnnnnnnn(lol).Ils sont invités tes invités et ce sont eux qui décident le menu???? mamamia.....!!! qd ils demanderont un couscous,dis leur que Mustapha qui vend de la bonne Semoule est en vacances(mdr),ailleurs,elle est trés mauvaise! je rigole...je rigole...;Puisque tu es    siiiii acceuillante,avec mon jardinier on se pointera un jour(mdr...mdr...mdr) 2 de plus ça te fera pas trop peur!
mamijo,je vis à la fois en vacances et à la Retraite, 2 choses qui m'arrivent d' 1 seul coup,c'est le bonheur parfait;je suis débousolée.mamou a vidé l' Ocean atlanthique! elle dévore les fruits de mer.Pourvu qu' elle ne revienne malade.Nath l'assisatnce sociale tu geules plus fort qu'elle ,mamijo te l'a conseillée.Généralement on ne laisse pas les gens sans resources?
on cueuille les haricots à stoquer au congél;à midi? la bouffe ne me dit plus rien.Je vais aller voir celà avec le jardinier.Même pas chaud pour envisager une crudité!
Je vais finir par lui cuisiner un truc pour lui seul.1 banane + 1 Yaourt feront mon affaire.Je n'ai pas faim??? je tâcherai de boire(eau) pour les nouveaux.
mamijo auras-tu des vacances?
Bisous les filles,à tt à l'heure.
lae
Portrait de cgelitti
Oui nath,je veux dire les smoothies,voilà encore une mode qui va nous prendre la tête lol
Enfin, ce sont que des fruits heureusement! si tu les achètes,ça coûte 5? la bouteille; autant le faire moi même.
Je file faire les courses ,plein de fruits -légumes- laitages.On reçoit les jeunes pour le week-end
Bisous et je pense fort à vous toutes.
mamijo
Portrait de cgelitti
Laë, si c'est possible que ta soeur vienne en France, c'est certainement la meilleure solution. C'est ce que Villejuif te proposais. Mais il faut savoir dans quelles conditions ils peuvent la prendre, surtout le prix, je suis bien placée pour connaître le coût exorbitant d'une hospitalisation avec des traitements lourds. Il existe peut être des aides, mais là je ne sais pas.
C'est vrai que je vous gonfle avec mes angoisses, mais j'ai tjs été comme ça, je vois tjs la version catastrophe. C'est sûrement pour ça que je déconne en continu, pour sortir du noir, parceque comme dit le Johnny, "noir, c'est noir" (lol)!!!

J'ai testé le truc à attacher la serpillère, mais comme je n'ai pas trouvé de pointes, j'ai mis 2 punaises, ça marche aussi, mais pour rincer seulement, au lavage, c'est galère de les défaire et les remettre. Je vais fouiller la caisse à outils pour trouver 2 pointes (lol).
En parlant de bricolage, j'ai un beau bureau tout neuf, les mecs l'ont terminé ce week end, ils n'ont pas fait que salir la cuisine (mdr)!!! par contre, les casseroles étaient lavées, pas rangées naturlich, mais propres !!!

Les absentes, bisous quand même, et aux courageuses du matin aussi.
jenami59
Portrait de cgelitti
merci,les filles de votre soutien.La ,nous sommes allez le voir , j'ai cru revoir ma grand mere (decede ,il y a 7 mois) du cancer.Il est sous morphine et delire carrement .Mais ,il ne souffre plus .Mais vu qu'il demander a rentree chez lui.Les medecin ont dit a ses fille que si il voulait rentre ,il pouvait mes il aura une pompe a morphine a domicile.Il ne veut pas mourir a l'hopital.Ses pas evident ,mais il faut qu'on tienne le coup.Et ,mon cousin de 25 ans a vu le chirurgien ,il rentre ,jeudi pour une radiotherapie de 8 jours.On ne pourra pas aller le voir , il sera en chambre sterile pendant se temps ,là.Sinon ,on a eut un gros orages avec des greles et le temps va mieux.Merci pour la recette,je vais essayer demain.Bonsoir et a demain les filles.

Pages

Sujet vérouillé