kris
Portrait de cgelitti
Salut tlm!!!

Comme bcp g pris un peu de poids pdt les fêtes (4kg)pcqu'on mange tant et de + g dû arrêter la piscine à cette période (foutue rénovation)mais c reparti la sem prochaine!

G eu donc l'idée d'entamer aujourd'hui le régime Spécial K (qu'on voit en pub à la tv) avc ma ptite maman pr ns motiver (elle à 10kg a perdre)

Qu'en pensez vs???

La sem suivante on entamera un régime hypocalorique (cuisson vapeur,peu dgraisse...enfin repas très équilibré koi)

J'attends vos réponses avc impatience!!!

Bisous!

kris
Portrait de cgelitti
bjour "bibi"

bon c'est sur spécial K fait pas des miracle lol mais au moins c'est un ptit dej sympa et équilibré et pas gras quoi !!

comme je l'ai dit j'ai perdu 55 kg, je m'explique:

- 35 kg en 98 (jamais repris) j'ai pesé juqu'a 130 kg !!
- 20 kg en plusieurs étapes c'est a dire que de temps en temps j'arrete le régime, je fais une phase de stabilisation, je reprend une alimentation "normal" pas spécialement vapeur tous les jours mais de tout sans excès...
- puis je reprend une alimentation plus restreinte mais je me sens pas frustrée car je sais qu'aprés je peux manger de tout...

Bon ya pas de secret ca je le dis souvent... c'est une question de volonté et parfois c'est trés dur surtout qu'a la maison j'ai une petite fille de 4 ans et un homme tout mince qui mange bien !!

Quand au suivi j'ai vu le doc de ma mère qui s'occupe entre autre des problèmes d'obésité (il me connait depuis que je suis gosse ! il m'a dit que l'important est de se sentir bien dans son corps et c'est possible à 5o ou 80 kg !! ca dépend de chacun!)

Je précise que je n'ai aucun problème de santé en particulier... le régime c'est pour moi pour me sentir mieux dans mon corps c'est tout...

bisous à toi bibi et à elooo tiens nous au court !!

ps : moi je suis en phase de reprise de régime !! partie pour 10 kg ...
bibi
Portrait de cgelitti
Bonsoir

J'ai du mal à croire que Special K puisse faire des miracles mais bon si l'alimentation saine suit, pourquoi pas!
Kris, combien as-tu perdu? et est-ce que tu as fais tes régimes seule ou avec un suivi?
Est-ce que tu arrives réellement à garder constamment cette alimentation équilibrée?
Moi, j'ai peur de reprendre des mauvaises habitudes au bout d'un moment. Je ne m'imagines pas être assez forte pour changer totalement d'alimentation.
Alors dis-moi comment tu as fait.

Eloo dis nous si ton régime avance.

Bonsoir.
kris
Portrait de cgelitti
et oui elooo on parle de la memem eau !!

d'ailleurs tu vois moi je me tape un litre d'hépar par jour pendant une semaine chaque mois ca fait du bien et moi ca me file pas la coulante mdr !!! comme quoi tout le monde est différent !! je prend aussi en cure des plantes mélangées (sené, hamamélise, etc...) ca aide a éliminé et ca empeche de se constiper !!!

pour ma courbe de poids -1.5 kg en 10 jours et encore nous sortons souvent le soir donc je vais attention a ce que je bois et mange...

bonne semaine a toi et a bientot pour les nouvelles fraiches lol
elooo
Portrait de cgelitti
lol ah bon jsuis marrante hihihi!

Merci du conseil mais je suis une vrai citerne dnc ya pas de souci à c'niveau , la mieux c l'Hépar mais attention pas le litre entier sinon c la diarrhée!(véridique!)

Ok tiens moi au courant
Aujourd'hui g fé 10km ss la neige , aah jv bien dormir!!!

Bisousous!
kris
Portrait de cgelitti
ta mon poste du 3 février ... a lire !!
et sur les boite se spécial K en magasin il donne un ptit régime aussi !!!

voilou !!
bonne journée a toutes !!!
eh oh c la journée de la femme aujourd'hui ^^
Rislaine
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Pourriez vous me donner le régime SK, comment il faut faire, je sors d'une maternité j'ai quelques jilos en plus.
Merci à vous

kris
Portrait de cgelitti
tu me fais mourir de rire "eloo" t'es marrante !!
ben je te souhaite bonne continuation et a ta maman
aussi !!

je te tiens au courant de ma courbe de poid lol
pour la constipation :S pas de bol lol je te conseil de boire de l'eau ( tu sais celle qu'on donne aux nourrissons quand ils sont constipés lol ca commence par un H mdr !!!) faut que tu boives au moins 2 litres d'eau ca inclu thé, infusion etc... pas de truc sucré bien sur !!!

bisous à toi !!
elooo
Portrait de cgelitti
Salut les filles
D'avance merci pr vos réponses , je n'y croyais plus..

Alors g perdu 1kg depuis lundi , je suis très contente et ma maman 1,5kg pourvu kca dure;

C franchemnt pas tp contraignant , au boulot j'emportais mes SK et mes légumes (jfé des soupes c plus simple) et puis on à pas tp vite faim.. mais qu'elle difficulté de ne pas manger de pain l'midilol

cela dit pour la sem prochaine jv me concocter un petit régime hypocalorique côm ct prévu et pis natation (2x plus marche le dimanche)

Ce sera moins carré du point de vue alimentation mais qd mm meilleur (pcq c que je suis une saléelol)

G qd mm un point négatif , depuis qu'on a commencé ce régime on est Hyper constipées c super désagréable et en plus on ne sait dire notre poids exact lol)

Bonne continuation kris et puis essayé ls autres et dites ns.

Gros bisous bisous
kris
Portrait de cgelitti
hello "elooo" lol

c'est pas une mauvaise idée du tout ca !! ca coute pas cher et c'est équilibré et saine comme régime...

moimeme je prend des spécial k entre autre (j'alterne avec des witabix c pas super bon mais plein de fibre et de céréale !!)
quand on dit 30 g de céréale le matin c pas 100g si tu vois ce que je veux dire lol faut pas en manger trop non plus ... moi je les mélange avec du fromage blanc a 0% c'est meilleur que le lait !! et je prend une boisson chaude café ou thé sans sucre.. je trouve que l'on tiens bien jusqu'au déjeuner..

Puis les légumes viande blanche poissons etc.... lemidi c bien ... toujour avec un laitage et un fruit... faut manger bien équilibré pour pas avoir de fringale !!

voilà allez courage !! a deux c'est sympa et en famille encore mieux !!!

ps : c'est une personne qui a perdu pas mal de kilo avec des méthodes simples mais éprouvées qui te parle !! régime : hygiène de vie donc équilibre alimentaire + sport = 55 kg pour moi !!!

bises a toi !!
elooo
Portrait de cgelitti
héhéhéhé jsuis fatiguée..jviens de réaliser kon parle de la mm eau!!! oulaa...
Sujet vérouillé