nadege30
Portrait de cgelitti
Qui connait ces régimes ? c'est super Il y a un site très bien fait sur ce sujet. www.bellevitalite.com

J'ai pratiqué ce régime et je m'en trouve très bien je voudrais vous le faire essayer. Ce n'est pas compliqué, on ne prend pas de médicaments ni n'achetons de produits spéciaux. Il faut juste éviter certains aliments en fonction de vos groupes sanguins et de consommer ceux qui sont neutres et bénéfiques.

nadege30
Portrait de cgelitti
bonjour
je souhaite commencer ce régime, je suis du groupe B
et je cherche des menus, des recettes et surtout je ne sais pas comment commencer
j'ai fait dernièrement un régime, j'ai un peu peur car j ai repris 3 kilos,
jai des questions a poser : comment compter les calories,
comment manger des gateaux je chercher vraiment de l'aide pour faire des menus etc...

merci de vos réponses
nadege
corbel
Portrait de cgelitti
bonjour je ne peux atteindre ce site peut-être est-il fermé???? mais cela me tente d'essayer pourtant   HELP!!!!
francisco
Portrait de cgelitti
il y a des regime minceur qui sont tres bien mais c est cher et avec j ai eu un tres bon resultat au debut c est pas facile mais apres c est tres bien
edith
Portrait de cgelitti
connecte toi sur Google et tu trouvera le site mais je n'ai trouvé aucune réponse que j'attandais
hélène
Portrait de cgelitti
j'aime bien l'idée, mais quand on a une vie de famille et que vous êtes B votre mari O et les enfants ..... je ne vous explique pas le casse-tête pour faire les courses et les menus.
Sujet vérouillé