bea
Portrait de cgelitti
BONJOUR JE DOIS FAIRE UN REGIME SANS FIBRE AVANT UNE OPERATION. EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME RENSEIGNE SUR CE QUE JE PEUT BIEN MANGER CAR DOCTEUR RIEN EXPLIQUER ET SES SECDRETAIRES NE SAVENT RIEN!MERCI
evelyne
Portrait de cgelitti
pour un régime sans fibres, des pates, du riz de la semoule, sans aucun légumes verts, tu as droit aussi aux viandes blanches bouillies, grillées, au four "mais toujours sans matières grasses cuites, une noix de beurre éventuellement, mais non cuit,un fromage à pate cuite, gryère, edam ec, aucun légume cru, quand au beef oui, mais à faire cuire dans une poèle avec du teflon, pas de lait, ni yaourt, c'est un peu contraignant, je ne sais pas de quelle opération il s'agit, mais en fait ce régime est sans résidus ce qui est préférable pour une intervention des intestins. voila tiens moi au courant et n'hésite pas à poser d'autres questions.
bea
Portrait de cgelitti
merci evelyne c'est une coelioscopie que j'ai faite le 4 fevrier! ça c'est bien passer il n'on rien vu d'anormal mes la je souffre pas mal!C'est les effet apres operation.
Sujet vérouillé