ram
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,

je me permets d'écrire sur ce site car je pense que ça peut aider beaucoup de personne. Ma maman a fait ce régime et à perdu 16kg elle est passée du 52 au 44 en un rien de temps... En 4 mois pour être exacte et l'avantage c'est que depuis 2 ans elle n'a presque rien repris... Je souhaite donc partager cette expérience avec ceux qui en ressente le besoin

zeinab
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lolotte1906] Ben je ne suis pas autorisée a le dire sur des sites car toutes formes de publicités est interdite mais si vraiment vous êtes intéressées je peux vous dire un peu en quoi il consiste. Pas de privation. Juste une façon de réapprendre à s'alimenter sainement et équilibré. Je peux vous donner plus détaille si vous me laissez une adresse mail. Ce n'est pas un substitut de repas mais un repas complet qui permet d'apporter au corp tout ce dont il a besoin en vitamines, protéines... au début c'est dur mais je vous assure que le résultat est incroyable. Ma maman a quand meme perdu du poids pendant les fêtes il y a 2 ans... N'hésitez pas si vous voulez plus détailles ne serai ce que pour essayer et d'en juger par vous même.[/QUOTE]
dusapin
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'aimerais bien avoir le nom du régime et le nom du site
merci beaucoup
Mystére
Portrait de cgelitti
Mystére, mystere, donnez donc votre adresse mail, et votre adresse IP sera répertoriée, et hop la pub. Quand on a obtenu des résultats si miraculeux, on en parle franchement non ? Comment voulez vous que l'on fasse confiance à quelqu'un qui donne si peu de renseignements ??? Encore de la pub et toujours de la pub pour celles qui veulent maigrir
gerald
Portrait de cgelitti
Moi aussi je consomme des produits beauty sane j'ai 45 ans je travaille dans le batiment cela fait maintenant 4 mois que je suis cette cure et je ne le regrette pas du tout j'ai perdu de la masse graisseuse et j'y ai gagné du muscle et du tonus, je récupére d'avantage de ma fatigue, mais nuits sont plus reposantes et mon moral est positif, alors pourquoi critiquer des personnes qui vous disent la vérité sans avoir essayer, sa existe des personnes qui veulent faire partager une opportunité, des mefiants et des méfiantes ils y en aura toujours pour empêcher les autres d'accéder au bonheur, faite comme moi n'ecoutait pas ces gens ,pensez a vous,vous avez le droit d'y croire. Si vous voulez me contacter appellez moi.0647545884
Boffffffffffff
Portrait de cgelitti
Purée, monsieur le modérateur, vous ne sentez pas ce parfum d'arnaque dans tous ces témoignages dithyrambiques et tellement spontanés !!!!!!! quand je pense qu'on se fait censurer sur d'autres forums pour une plaisanterie un peu grasse !!!!!!!!!là c'est carrément dangeureux de faire perdre 25O euros à des personnes désespérées et prêtes à tout pour maigrir?
Enfin, moi ce que j'en dit !!!!!
Christophe M.
Portrait de cgelitti
Bonjour,

A titre informatif, je vous donne les détails des menus du régime MAYO CLINIC DIET qui m'a permis de perdre 7 kilos.

J'ai trouvé ce régime en surfant sur le net et en le suivant à la lettre pendant 14 jours j'ai perdu 7 kilos (et en suivant les conseils d'après régime je n'ai rien repris depuis (ça fait bientot 1 mois).

Je vous donne le détail de ce régime (à titre purement informatif) mais je n'en suis en aucun cas l'auteur (et je ne suis pas nutritioniste) et n'assure pas les meme résultats en terme de perte de poids que ceux que j'ai eu (moi j'ai perdu 7 kilos mais une amie qui l'a fait en meme temps que moi a perdu seulement 6 kilos : donc les résultats sont variables selon les individus : pour connaitre l'efficacité de cette méthode il n'y a pas d'autre solution que de l'essayer !).

A vous de le tester car il est vraiment simple à suivre (et économique : pas de complément alimentaire onéreux à acheter, hormis l'huile de paraffine pour les assaisonnements des crudités disponible en pharmacie pour environ 4 euros le flacon).

REGIME MAYO CLINIC DIET

Principe :

1 - Aucune boisson alcoolisée, ne manger que ce qui est indiqué
2 - Ne rien prendre entre les repas
3 - Boire 1,5 litres d?eau minimum par jour (sauf eaux gazeuses et aromatisées)
4 - Tous les légumes sont à consommer natures ou avec du jus de citron
5 - La salade assaisonnée à l'huile de paraffine
6 - Cuisson des aliments : au four micro-onde, en papillote, au court-bouillon , au wok, à la vapeur, à la poêle à revêtement anti-adhésif sans matière grasse
7 - Saler normalement les aliments sans excès (cellulolipolyse)

La base de cette nourriture est chimique (confrontation des aliments). Elle maintient une énergie normale. Les quantités ne sont pas imposées.

PETIT-DEJEUNER : 1 pamplemousse (ou 2 kiwis), 2 yaourts à 0% sans sucre ou 1 tranche de jambon, thé ou café ou infusion sans sucre.

Jour 1 : Midi : 1 steak grillé, tomates
Soir : 1 escalope, salade, pamplemousse

Jour 2 : Midi : 1 steak haché grillé, pamplemousses (ou kiwis)
Soir : 1 poisson, tomates crues, salade, céleri, olives, concombre

Jour 3 : Midi : 2 ?ufs, épinards, tomates
Soir : 1 grillade, chou, fromage blanc à 0%

Jour 4 : Midi : 1 escalope, épinards, tomates
Soir : 2 côtelettes d?agneau, céleri, concombre, tomates

Jour 5 : Midi : 1 filet mignon, épinards, haricots verts
Soir : 1 poisson, salade, tomates

Jour 6 : Midi : 2 tranches de jambon, concombre, chou
Soir : 1 steak, céleri, concombre, tomates

Jour 7 : Midi : poulet, tomates, pamplemousses (ou kiwis)
Soir : 1 steak, concombre, tomates

Jour 8 : Midi : 2 côtelettes d?agneau, épinards, tomates crues
Soir : 1 steak, salade

Jour 9 : Midi : 1 escalope, salade
Soir : 1 poisson, fromage blanc à 0%

Jour 10 : Midi : céleri braisé, tomates, pamplemousses ou mandarines
Soir : 2 tranche de jambon, salade

Jour 11 : Midi : 1 ?uf dur, carottes, fromage allégé (moins de 45 % MG)
Soir : salade de fruits, fromage blanc à 0%

Jour 12 : Midi : 1 poisson, tomates
Soir : 1 escalope, fenouil ou céleri braisé

Jour 13 : Midi : poulet, salade
Soir : 2 tranches de saumon fumé, citron, carottes

Jour 14 : Midi : viande grillée, pamplemousses (ou kiwis)
Soir : 2 tranches de jambon, salade, concombre

Equivalences : épinards, salade, endives, céleri branche, fenouil, chou, concombre, brocolis, asperges, courgettes, haricots verts, poivrons, tomates, aubergines

A la fin de ces 14 jours, pour ne pas regrossir, manger normalement en évitant de consommer des aliments engraissants (pain, sauces, confiseries, patisseries, etc, ..).

Je vous conseille de l'imprimer et de le placarder dans votre cuisine (frigo, placard, ...) pour vous motiver. Ce régime est très facile à faire : il suffit de suivre les menus, rien de bien compliqué.
Avant de commencer ce régime débarrassez-vous de TOUT ce qui n'est pas indiqué dans les menus du régime (chocolat, biscuits, ... tout ça à la poubelle).
Faites une liste précise de ce que vous devez acheter et acheter que ce que vous devez manger rien d'autre (les légumes sont à volonté alors ne vous en privez pas).
Buvez bien 1,5 litre d'eau par jour.

CONSEILS POUR RÉUSSIR LE RÉGIME MAYO :

pas de fixation

sur la balance : interdit de se peser tous les jours car ça ne sert à rien. L'idéal c'est le1er et le dernier.

- dès qu'on a faim :

un verre d'eau (ou exceptionnellement un fruit (pomme, pamplemousse, kiwi) ou une carotte crue)

- dès qu'on a soif :

de l'eau plate (jamais d'eau gazeuse qui contiennent souvent trop de sel ; jamais de soda même light pour la même raison), du thé (vert si possible), des tisanes.

PETITS TRUCS EN PLUS :

- on ne se dévalorise pas
- on ne fait pas une fixation sur le repas suivant
- on prépare la veille les menus du lendemain
- on ne dit jamais je suis au régime MAIS je fais attention à moi
- si on se sent mal (physiquement ou moralement) il est toujours préférable de manger un fruit (pomme, ...) que de craquer sur des gâteaux
- on boit beaucoup (de l?eau, des tisanes, du thé?.)

Bon régime.

SI VOUS ÊTES BIEN ORGANISE, VOTRE RÉGIME SERA UNE RÉUSSITE.

Mon adresse mail est : christophemae@ymail.com

mimijade
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lolotte1906] Bonjour tout le monde,
je me permets d'écrire sur ce site car je pense que ça peut aider beaucoup de personne. Ma maman a fait ce régime et à perdu 16kg elle est passée du 52 au 44 en un rien de temps... En 4 mois pour être exacte et l'avantage c'est que depuis 2 ans elle n'a presque rien repris... Je souhaite donc partager cette expérience avec ceux qui en ressente le besoin[/QUOTE]
cedric
Portrait de cgelitti
exact le regime est efficace
Jojo
Portrait de cgelitti
Nous, notre budget courses pour quatre personnes pour un mois et de 250 à 300?. Nous mangeons des produits naturels et sains. Nous éliminons tout produit élaboré - pas de pizza, aliments panés, chips, bonbons, etc.

Je suggère à tout ceux qui souhaite perdre du poids et d'être en bonne santé de faire pareil et d'éviter d'avaler n'importe quoi en poudre.

Il y a tout de même des gens qui meurent de faim dans ce monde - c'est un peu dégueulasse pour eux que nous, on dépense des fortunes pour tel ou tel produit miracle pour perdre du poids.
Nous, on a de la nourriture - peut-être faudrait-il apprendre à apprécier ce que nous avons et de se montrer plus raisonnable tout simplement.

Bonne journée,
Jojo.

Bonne journée
mel
Portrait de cgelitti
Bonjour

puis je prendre ses comprimés alors que j essai d avoir un bebe.?

Pages

Sujet vérouillé