Chantal
Portrait de cgelitti
Que faut il manger pour maigrir efficacement et durablement sans perte de la masse musculaire ? J'aimerais me débarrasser de mes 20 kilos en trop en rééquilibrant mon alimentation.

Merci à tous pour vos précieux conseils.

lily
Portrait de cgelitti
coucou shara peux tu me donner le nom de tes sachets? merci
maud
Portrait de cgelitti
moi j'aimerai savoir en 1 mois avec les sachets hyperprotéiné et hypocalorique combien l'on peut perdre?
isa
Portrait de cgelitti
méthode DUKAN : à base de protéines pures. sans sachet.
la méthode se trouve sur internet.
julitoss
Portrait de cgelitti
Bonjour j'aimerais savoir avec quel type de médecin on a ces produits (nutrisionniste ou autre), est-ce que cela coûte cher
Merci julie
alex
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sandrine] Vous pouvez faire ce régime sans sachet en ne mangeant que des produits contenant des protéines: viandes, poissons , oeufs, laitages maigres... mais c un programme et il faut avoir la motivation de le suivre jusqu'à la période de stabilisation !!! [/QUOTE]
bonjour, pourriez-vous mettre le programme sur le forum svp ou me l'envoyer par mail : alexevrard@yahoo.fr
merci
elodie
Portrait de cgelitti
moi, g vu sur le dite mon-regime.net un super régime hyperprotéiné de diet avenue.ils te propose aussi pour celles qui n'ont pas les moyens un régime normal ou ils rééquilibrent votre alimentation.Moi je l'ai trouvé pas mal et je crois bien que je vais me lancer.
Chantal
Portrait de cgelitti
Ce régime, de part son côté exclusif, est très dur à suivre. Même si ce régime permet de ne pas souffrir de la faim, il est monotone et surtout très déséquilibré.

Ce déséquilibre risque d'entraîner des carences et des problèmes de santé importants :
- Troubles gastriques ;
- Malaises ;
- Acidification du sang (pouvant mener à un coma).
pierre
Portrait de cgelitti
j'ai entendu dire que manger trop de protéines c'était dangereux pour la santé à la longue ?
et puis lorsque l'on reprend une alimentation normale, on doit vite reprendre tous ses kilos ?
Evelyne
Portrait de cgelitti
Les proteïnes animales tu les trouves dans la viande blanche ( maigre) c'est-à-dire dans le poulet ( sans la peau) la dinde, les poissons, les crevettes, les oeufs. Il en faut pour maigrir et préserver tes muscles.
J'avais 50 kg à perdre au moins. Je viens d'en perdre 30 avec insudiet, méthode hyper-proteinée, avec un médecin. C'est efficace si on veut que ce soit rapide...et qu'on aime les sachets!Pour moi qui n'aime pas faire à manger, c'est l'idéal...et ça m'a sauvé de l'hopital. Reste les derniers et surtout, la phase de stabilisation, qui va être longue. Mais la motivation est grande! et je suivrai avec WW ensuite.Pour l'équilibre! mais j'avais besoin de rapidité et efficacité. 2 restrictions: faut supprimer le sucre, donc les fruits et les yaourts- fromage pendant l'amaigrissement, et très dur à suivre quand on aime les grosses quantités de nourriture et les grands reaps de famille. Bref, faut être MOTIVEE.
courage à toutes, quelque soit la méthode; faut juste trouver la " sienne".
jerome
Portrait de cgelitti
je peux vous aider si vous le désirer informations au 05 62 08 49 85
e-mail:nathalie.lamothe@tele2.fr

Pages

Sujet vérouillé