cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Après un énième été sans avoir pu aller à la plage avec mes enfants (je ne supporte même plus de voir les autres femmes de mon age en maillot et svlete mais comment font elles??), j'ai décidé de reprendre les choses en main et de commencer un régime mais sérieusement..J'ai passé l'age et la motivation des régimes attrape couillons du genre perdez 5 kg en 2 jours ou remontez la graisse de vos hanches sur vos seins !)

On m'a conseillé de faire un regime hyperproteine mais avec un médecin pour avoir un suivi, adapter le regime à son rythme de vie et surtout ne pas tout reprendre à la fin, apprendre à réequilibrer son alimentation !

J'ai regardé un peu partout et j'ai retenu le regime Lignaform de Therascience. Il est difficile de trouver des avis de personnes l'ayant fait (pour voir ce qu'il en est: www.therascience.com, ils vendent les produits en ligne mais uniquement avec une réference médicale).

Est ce que certaines ou certains (je ne suis pas sexiste) l'ont fauit? Qu'en pensez vous? Quel est l'avantage du médecin? Est ce que ca vaut le coup pour réellement perdre du poids? Bref aidez moi!!

Merci à vous,

Bonnes vacances pour les plus chanceux !

Elisa