laetitia
Portrait de cgelitti
Moi j'ai commancé un régime où je perds un kilo par semaine sans me privé car il faut mangé lentement pour que l'estomac n'a pas beaucoup de trvail et il faut aussi après mangé faire une petite marche d'environ 10 minutes. Vous verrez le résultat.

laetitia
Portrait de cgelitti
Attention, à 13 ans tu es en pleine croissance. Il est déconseillé de faire un régime sous peine d'avoir des carences. Je te conseille de continuer de manger équilibré, de boire 2L, pratique du sport ou de la marche. Tu peux également en parler à ton médecin. Si tu as faim entre les repas, conseil mange un fruit : pomme, banane...
siham
Portrait de cgelitti
bon je dirai pas que ce régine n'est pas éfficace mais malheuresement on n'a pas tous du temps pour faire la marche
sandra
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cecile] jai 13 ans et je sais pas comment maigrir sans faire de frais[/QUOTE] je suis dans le mm cas que toi je voudrai maigrir
sylvie
Portrait de cgelitti
oui c vrai il faut manger lentement, on mange automatiquement moins. Et peut-etre au lieu de plusieurs fois 10 mtes, une demi heure une fois par jour. il faut bruler les calories c'est sur.
laurence
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Cathy] Moi j'ai commancé un régime où je perds un kilo par semaine sans me privé car il faut mangé lentement pour que l'estomac n'a pas beaucoup de trvail et il faut aussi après mangé faire une petite marche d'environ 10 minutes. Vous verrez le résultat.
[/QUOTE]
si ce nest pas trop iniscret combien de kilos as tu en trop? Je te demande ça, car plus on a de kilos à perdre, plus on parvient rapidement à en perdre (jusquà un certain point du moins)et ça m'intéresserait de savoir si moi aussi (pas plus de 10 kilos à perdre) je peux mincir d'un kilo par semaine...
cecile
Portrait de cgelitti
jai 13 ans et je sais pas comment maigrir sans faire de frais
diez
Portrait de cgelitti
à 13 ans, on ne doit pas maigrir mais juste faire en sorte de ne pas grossir. Sauf avis médical et uniquement dans ce cas.
Sujet vérouillé