kri
Portrait de cgelitti
on parle toujours des régimes pour maigrir , moi je recherche des régimes pour grossir , pouvez-vous m'envoyer des recettes . merci
Lise
Portrait de cgelitti
Françoise, il y a grossir et grossir. Si tu te gaves de hamburger et de coca, tu ne vas prendre que de la masse graisseuse. Pas beau et pas bon pour la santé.

Es-tu allée consulter un nutritionniste ?

Une amie à moi avait ton problème, elle a été suivie par un médecin qui l'ai aidée à retrouver des formes. Elle faisait du sport, ce qui lui ouvrait l'appétit et lui faisait prendre du muscle.
avs
Portrait de cgelitti
moi je m'empiffre et je grossi pas je boit 5 coca par jour je bouffe des chips je fait pas de sport et je mesure 1m 45 pour 30 kg !
lollllllllllllllll
Portrait de cgelitti
Mange chez Mac Do matin et soir, bois des sodas, empiffre toi de choucroute, cassoulet, confit de canard, frites etc ..............ou va habiter chez Maïté ou aux USA ..........

C'est vrai que pour toi c'est sans doute un problème, mais venir pleurnicher ici où on essaie toutes de perdre nos kilos et où dans toute une vie on doit bien varier d'une tonne entre les pertes et les reprises, ça sent un peu la provoc, Elisabeth a raison.

Tu vas avoir d'autres conseils, je le sens si les filles des forums viennent mettre leur nez dans ton site !

Sans rancune, une bonne rigolade vaut un beefsteack, on en a au moins fait l'économie aujourd'hui.

Dis nous si nos conseils t'aident (mdrrr)
Virginie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Elisabeth] non, mais c'est une blague, de la provoc, ou quoi ?
Tu veux grossir, BOUFFE ! remplis toi.[/QUOTE]
kri
Portrait de cgelitti
Il se cache la même souffrance derrière le fait de vouloir maigrir ou grossir .Pourquoi tant de virulence envers une personne qui demande simplement de l'aide ???
J'ai une de mes relations qui après avoir subi une grave opèration ne parvient pas à reprendre du poids ce qui l'empêche d'avoir l'energie nécessaire pour la journée ....
Et il n'existe aucun complément alimentaire qui puisse lui permettre de remédier à cet état de chose .
Cette personne est-elle moins à plaindre parce qu'elle ressemble aux tops modèles squelettiques des magazines ??

Plus de tolèrance et un peu moins d'égoïsme ne ferait pas de mal dans notre sociétè !!!
Courage Françoise et merci pour ton lien Mélie !!
Vous n'êtes peut-être pas en majorité dans cet sociétè ,mais cela ne veut pas dire que vous ne comptez pas autant que tout à chacun !!!En bon entendeur ....
Virginie
Portrait de cgelitti
Bonjour, on se rend compte de l ignorence des personnes " normale" mais pour celles qui sont en surpoids ou sous alimenté; Une souffrance a laquelle nous sommes confronter tous les joours car il ne suffit pas de manger pour grossir ou de pas manger pour maigrir!!!!!!!!!
Elisabeth
Portrait de cgelitti
Bien dit ! et t'as essayé le lait de chamelle ? paraît que c'est tres calorique.
Elisabeth
Portrait de cgelitti
non, mais c'est une blague, de la provoc, ou quoi ?
Tu veux grossir, BOUFFE ! remplis toi.
Melie
Portrait de cgelitti
Coucou,

j'ai eu du mal à prendre du poids après mon ano,

sur www.commentgrossir.fr

il y a des liens qui m'ont aidé, j'espère ça t'aidera aussi !
Sujet vérouillé