yaude
Portrait de cgelitti
Parents de 2 petits garçons, nous envisageons d'avoir un 3ème enfant, et si possible une fille !

J'ai entendu parlé d'un régime particulier à faire quelques mois avant d'entreprendre une grossesse.Existe t'il vraiment, où puis-je me renseigner et certaines d'entre vous ont-elles essayé ? merci de votre réponse

Sharra
Portrait de cgelitti
Ce régime est trè fastidieu et je pense empèche une alimentation ékilibré!G 3 fille et le mèdecin ma di ke certain couple ne peuve consevoir kun seul des 2 sex.Jen conné ki on u 6 gars et selemen une fille ensuite!!!Sinon il ne fo pa mangé de jone d'oeuf;ni de viande fumé;manger sucré pluto ke salé;prendre bocou de produit laitier...mé ne vou prené pa la tête car si aprè la naissance de votre dernier enfan il ni a pa u de changemen de lune dan lé 3 jour,le prochain ora le même sex.Sinon pour le régime,il fo si prendre au moin 4moi avan la conception!!!Si la fécondation s'effectu un jour impair vou aurai toute vo chance d'avoir une fille(veridik)
zahou
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde. j'ai beaucoup entendu que quelques fois il y a des fautes a voir le sexe du bébé méme par les meilleurs docteur.est ce vrait?
KATIA
Portrait de cgelitti
SALUT A TOUS JE CHERCHE UNE SOLUTION POUR AVOIR UNE PETITE FILLE ET NON UN AUTRE GARçON

alix
Portrait de cgelitti
c'est juste pour dire que apres 4 garcon je vais enfin avoir une petite fille et sans regime mais je peut dire que au moment ou j'etais enceinte je ne manger plus salé car ca me fesais vomir il y a que les produits laitiers qui passer et les fruits et de l'eau et du sirop de pomme alors moi je dit courage et regarde le calendrier chinois sur bébé zone qui predit la plus part le sexe du bébé a toi de faire un bebe dans le mois que c'est fille part a port a ton age bonne chance
zaza
Portrait de cgelitti
une amie à moi a fait un régime pendant des semaines, elles voulait une fille, elle a suivit scrupuleusement son régime, et ..... elle a eu encore un garçon!! A mon humble avis, c'est du n'importe quoi!!
C'est connu, c'est l'homme qui délimite le sexe de l'enfant, et non la femme!! Donc, pouquoi se cassé la tête avec un régime!!!
linda
Portrait de cgelitti
je sais pas si le calendrier chinois ça fonctionne mais le régimes alimentaires ça marche à 80%. si ça vous intéresse j'ai fait un petit blog sur ça : http://avoirunefille.brighterplanet.org
a+
yaude
Portrait de cgelitti

ma fécondation s'est effectuée pdt un jour impair (age + mois de conception) et j'ai eu un garcon .. :/

Je pense quil y a bcp de chose a prendre en compte pour avoir l'un des 2 sexe.. Courage pour tte celle qui essaye un "régime"

Sali
Portrait de cgelitti
Bonjour Snoopynous,
Le lien ci-après explique qlqes méthodes pour soi-disant choisir le sexe de son enfant. Bonne lecture.

http://www.famili.fr/cgi-bin/WebObjects/Famili.woa/wa/page_i d_eq_3436_and_id1_eq_4721_and_id2_eq_116.html
Sujet vérouillé