vieille lectrice
Portrait de cgelitti
Je voudrai savoir si le régime nutri dis est un régime sérieux, efficace et sans danger?

est ce que vous connaissez le professeur Mike Skinly ainsi que ses méthodes? Les avez vous essayées?

marine
Portrait de cgelitti
pour celles et ceux qui en aurait besoin voici l'adreese du "docteur skinly" :
nutri-dis, rue saint-germain 5, CH 1030 Bussigny-près-lausanne
vieille lectrice
Portrait de cgelitti
Marie, par pitié, vous et les autres jeunes femmes qui viennent sur ce site, arrêtez de croire toutes les conneries que vous recevez dans votre boite aux lettres.
Il n'y a pas de régime, ni de pilule miracle , ça se saurait !!!!!!!!!

Voyez un médecin, mettez vous d'accord sur un programme de nutriction équilibré qui vous correspond ou allez chez WW ou Insudiet, ou des sociétés qui ont pignon sur rue et qui ont fait leurs preuves, mais par pitié, ne vous laissez plus avoir par les pub du Docteur Untel, vous pouvez voir sur le site de l'ordre des médecins si ce type existe, et quand le site est en Suisse, au Luxembourg ou dans un autre état aux lois lexistes, surtout ne répondez pas et N'ENVOYEZ JAMAIS D'ARGENT !

Voila, ce sont les conseils d'une mamie qui rame pour maigrir, mais qui ne se laissera jamais plus avoir par des pubs miraculeuses.

BON COURAGE ET BON WEEK END
houston
Portrait de cgelitti
pour sybilline

pourquoi dis tu que c'est un imposteur?

as tu eu affaire à lui?

ou as tu été déçu par des charlatans

de toute façon, je suis comme toi, je ne crois pas à ces pillules miracle
sybilline
Portrait de cgelitti
Halte, le sieur skinly est un imposteur, il n'existe pas en tant que médecin mais cherche à spolier votre incredulite et vider vos petites économies. Ne laissez pas de tels voleurs abimer votre sante.
Sujet vérouillé