Laura
Portrait de cgelitti
J'ai vu une émission il y a 2 jours sur les méthodes de régime et si il était nécessaire de faire régime, et j'ai trouver cela interessant car c'est vrai que tout ce qui se vend en pharmacie, en grande surface et sur le net pour faire régime n'est la que pour nous faire depenser de l'argent. cela faire 3 semaine que je fais régime j'ai perdu 3 kilo en ayant réduit mes quantités.

Donc si vous voulez maigrir rien de tel de manger sainement et surtout de réduir ces quantités et pour vous faire une idée d'un bon régime voila une phrase qui pourrait vous aidez : " MANGER COMME UN ROI LE MATIN, COMME UN PRINCE LE MIDI ET COMME UN PAUVRE LE SOIR " Je suis sur que si vous suivez ces conseilles on peut arriver à maigrir d'ailleur moi même je le suis.

Voila dites ce que vous en pensez!!!! ;)

Laura
Portrait de cgelitti
je vous remercie à toute d'avoir répondu avec franchise, j'ai 22 ans et c'est sur que à mon age je ne devrais pas faire le poids que je fais par rapport à ma taille et c'est vrai que sa gonfle de voir à la télé toutes ces publicités sur les régimes alors qu'il ne fonctionne pas...
Maintenant c'est sur chacun est différent. Moi je continu mon régime mais c'est vrai que c'est dur surtout que c'est le soir que j'ai le plus faim et que c'est la que sa fait grossir.
Si vous avez d'autre conseil ou avis à me donner n'hésitez surtout pas. ;)
LAE
Portrait de cgelitti
Désolée gigi,on est là pour échanger pas besoin de te froisser.Tous les Régimes ne correspondent pas à tout le monde.Personne ne te prend pour une -conne-; allons exprimes toi et ne juges pas les autres non plus.
Amitiés
gigi
Portrait de cgelitti
Que j'aime me faire traiter de conne par une madame je sais tout.!!!!!!
Ce qui marche pour toi, n'est pas la panacée pour les autres.
Avec mes sachets et sous la surveillance de mon généraliste, je viens de perdre 17 kg en 2 mois, en période de stabilisation, je continue à perdre, moins vite c'est vrai, mais régumièrement et je mange des aliments normaux, mais sans graisse ni sucre.
Je me fais plaisir non pas en me goinfrant, mais en voyant l'aiguille de la balance qui passe du bon coté.
Et je suis bien consciente, à 60 ans ce serait triste de ne pas l'être, que c'est jusqu'au bout de ma vie que je devrai faire attention, mais d'être suivie par un médecin donne confiance et les analyses régulières rassurent sur les éventuelles carences, que seule on ne manque pas de créer.
Bon, ce que j'en dit, c'est perso, à vous de voir pour votre cas.
Sans rancune.
muriel
Portrait de cgelitti
Je n'ai jamais traité personne de conne,
en effet si pour toi les sachets ça a fonctionné tant mieu
en plus chaque cas est différent
et tu le dis bien il faut être suivi et ne pas prendre n'importe quoi
avant de répondre à Laura j'ai lu beaucoup de forum où on parlait de n'importe quoi et il faut faire attention avec sa santé
Sans rancune
gigi
Portrait de cgelitti
D'accord avec toi mais pas sur la longueur ....
J'ai perdu 10 kg en faisant attention à tout ce que je mangeais, mais dès que la vigilance se relâche, là, ça remonte à la vitesse grand V.
Non seulement on reprend ce qu'on a perdu, mais il s'en rajoute en prime. Tout ça pour dire que si on a un problème de poids important bien sûr, on le garde toute sa vie et je ne connais personne qui tiendra le coup aussi longtemps. Alors, une petite cure de sachets protéinés avec un médecin bien sûr, ça fait du bien et on se sent soutenue.
Courage
muriel
Portrait de cgelitti
Pour laura
C'est vrai que lorsque l'on a un problème de poid on le garde à vie, mais si on fait attention on peut se stabiliser et ne pas reprendre ce que l'on a perdu.
On peut se permettre des écarts à condition qu'ils ne soient pas quotidien et que le lendemain revienne notre vigileance.
J'ai fait beaucoup de régimes et celui qui marche le mieux est celui de se faire plaisir et d'écouter sa faim.Lentement et sûrement je n'ai jamais pris de cachets de sachet ou autre connerie. j'en ai peur.
Ta devise est la bonne
Continue et surtout attention aux quantités écoutes ton corps et FAIS TOI PLAISIR
C'est ma devise
Sujet vérouillé