Céline
Portrait de cgelitti
j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant fait le regime montignac! je le suis en ce moment et mon medecin ma dit que je devrais perdre 2 2.5 kilos en 15 jours!j'aimerais savoir si des personnes peuvent me le confirmer!je suis tres motivée pour maigrir je veux perdre dix kilos.

je vous remercie a bientot

ALEXANDRA
Portrait de cgelitti
Bonjour Ninie88,

As tu essayer ce régime ?

J'ai commencer il y a deux jours et j'ai déja perdu 1 kg.

Je sais que c'est ,ormal durnt la premiere semaine.

Et oui je compte voir mon mèdecin.
ALEXANDRA
Portrait de cgelitti
Bonjour nath27, bienvenue...
Donc tu serais intéressé par le regime montignac, ok.
Pourrez tu nous dire ton poid et ta taille.
Merci
Alexandra
ninie88
Portrait de cgelitti
kikoo alexandra et izagama!je suis retourné chez mon medecin et g encore perdue 1.5 kilos en 14 jours certes vous allez penser que c'est peu mais c'est normal!en 5 semeines et demi j'ai perdu 5.5 kilos!il fo perdre environ 1kilos par semaine ni plus ni moins car après tu craques et aussi tu reprendras plus vite!les 11 premiers jours de mon regime j'ai perdu 2.6 kilos c'est beaucoup mais par la suite c'est normal que ce soit moins!en effet il ne faut pas se "priver" car après tu as des carences et tu ne te sens pas bien, j'ai essayer et je suis tomber malade a force de trop vouloir perdre!il faut rester stable et descendre a son rythme!je pense que 1 kilo en 2 jours c'est deja trop, a mon avis tu reduit trop et ca il ne faut pas.c'est juste un conseil car j'ai eu ca au depart.izagama suis le bon rythme je trouve.en revanche il se peut que vous soyez plus souvent fatiguée et c'est normal car il n'y a pas de feculent, moi on ma donner un medicament bioptimum minceur je crois pour me redonner la patate!rire!
si ca vous interesse je vous donne mon mail et si vous voulez communiquer par msn comminiquez le moi dans un mail je serais ravie de vous parler!
bisous!
ninie88@wanadoo.fr
ninie88
Portrait de cgelitti
c'est 22.5 kilos mais 2.5 lol
Alexandra
Portrait de cgelitti
Salu commen fait on pour accéder o régime
Izagama
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Moi j'ai commencé la méthode MONTIGNAC le 21/02/05, cela fera donc trois semaines lundi et j'ai perdu 4 kgs ... sur 18, c'est un bon début. J'y crois dur comme fer et je respecte la méthode à 99 % !!! Elle me convient grâce à cette impression de ne pas se priver de bonnes choses telles que le fromage et aussi parce qu'elle préviligie la qualité.
Je vous tiendrais au courant de la suite qui sera positive, c'est certain !!!
A bientôt.
sorrente
Portrait de cgelitti
j'ai fait le régime montignac, il y a de nombreuses années, je pesais à l'époque 90 kgs pour 1 m 55. J'ai réussi à perdre ainsi 13 kgs, malheureusement j'ai trouvé ce régime trop déprimant et j'ai stoppé le régime, j'ai repris mes 13 kgs au gramme près.
a vous de faire votre choix mais il y a beaucoup d'arnaques dans les produits minceur ! attention ...
courage !!
ninie88
Portrait de cgelitti
c'est un regime dissocie: perso moi je dois manger : MATIN: 1 bol de cacao maigre + 1/2 sucre, pain a volonté et confiture maison ou allégé+ 1 fruit ou jus de fruit+1 yaourt 0%
MIDI: crudité si envie+legumes vapeur a vlonté+ viande blanche vapeur ou cuisiné sans graisse ni ajout de sel+salade ( si y'a)+ 2 yaourt nature
GOUTER: 1 fruit
SOIR : soit une soupe de legumes (sans feculent), soit une salade composée (sans feculent, ni fromage) soit une omelette o champignon+ 1 yaourt nature si encore faim

On m'a supprimé les feculents et le fromage pendant un mois pour bien demarrer le régime, personnelement j'en suis très satisfaite, si la volonté est là la réussite est assuré, néanmoins "l'écart est interdit"

j'espere avoir bien renseigné!
VERONIQUE
Portrait de cgelitti
Bonjour Candice
Je ne connais pas la composition exacte des Wasa mais ils sont fabriqués à base de farine (complète?) et les farines ne peuvent être combinées à des lipides; les aliments à base de farine complète (comme les pates complètes ou le riz complet...) peuvent seulement être associés à des légumes. Il n'y a donc pas que l'index glycémique qui compte.
Personnellement, je trouve ce régime très facile et varié; de plus il autorise les fromages, la mayonnaise (maison car celle du commerce contient toujours du sucre!) sur la salade, et des tas de bonnes choses interdites ailleurs.
A bientôt
iris92
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous les courageux...
J'ai fais le régime Montignac il y a quelques années maintenant et le résultat était spectaculaire moins 15 kilos en 2 mois puis désordres en tous genres dans ma vie alors reprise de tous ses vilains kilos et plus encore...résultat 111kg pour 1m70 aie, aie, aie.
Je le reprends dès aujourd'hui car je sais qu'il est génial ( si vous voulez des infos, des recettes...) but : en reperdre une bonne dizaine avant les vacances et poursuivre à la rentrée pour revenir à 75 ks.
Bonne chance à toutes et à tous. Motivons nous mutuellement, ça aide de se savoir plusieurs !!!!

Pages

Sujet vérouillé