annaick
Portrait de cgelitti

bonjour ,

je suis nouvelle dans ce forum, mais j'ai deja eaayé ce regime "Mayo "

franchement ça a bien marché pour moi, mais seulement apres 14jour j'ete frustrie, a l'idée de perdre facilement

et je me suis vengér de toute la prvation durant le regime, j'ai repris petit a petit mes Kilos jusqu'au dernier, et dans l'espoir de refaire le regime dans quelque temp, mais jusqua maintenant je l'ai pas encore fait, j'ai vraiment peur

de tomber dans la meme sensation, de faire des efforts pour rien, aidez moi, a me motivéz a prendre les choses en mains, j'ai 1m58 pour 69 kg donc facilement 11kg a perdre

annaick
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai déjà fait des régimes stricts qui m'ont permis de perdre rapidement et de reprendre facilement voir plus de kilos. je mesure 1M55 pour 59,4 kilos.J'ai toujours fait seule mes régimes.S'il y a des personnes qui souhaitent se soutenir dans ce combat,je suis prenneuse.Je veux perdre ces kilos en trop.Je vais élaborer des menus équilibrés à 1200 calories qui seront moins restrictifs et plus sain(QUE j'ai vu sur ce site).Je commence demain.Je reviens mardi pour poster mon poids.

rahat
Portrait de cgelitti

bonjour annaick c'est rahat

voila j'ai le meme but que toi (je te tutoi) ,j'ai décidé de finir avec ces kilos en plus, moi aussi je commence 1er juin c' est lédéale jusqau'ou 14juin ;

mais j'ai décidée de suivre le regime Mayo mais modifié un peu, surtout le matin , j'aime bien mangé le matin (lait;biscott;café,jus) mais c'est impossible que je prènne les oeufs dur de bon matin;

bon, si tu veus , on pourais ce soutenir mutuelement, pour tenir au 14jour ,en faite je fait 68 Kg

pour 1M58 alors j'ai au minimum 10kg a perdre , salutations

annaick
Portrait de cgelitti

Bonjour les filles,

Je n'ai plus de vos nouvelles.Je me suis pesée ce matin 57,4KG . Je continue,donnez moi de vos news.

Bon courage

MamanBonheur
Portrait de cgelitti

Bonjour a vous 2 !!!! Moi aussi je suis dans la guerre contre mes kilos...aujourd'hui petit dej thé au lait + pain +fromage.Midi cuisse de poulet au four+jardiniere de legumes ..diner a voir...footing de 30 minutes ce matin...histoire de bouger aussi....affaire a suivre(1 jour !!!!)

annaick
Portrait de cgelitti

Salut les filles,

Je me suis pesée ce matin, j'ai perdu 100g.C'est peu mais avec ce regime je mange de tout et je n'ai plus envie de grignoter.Auparavant,il m'arrivait de manger des paquets de gateau quand je craquais et toutes les cochonnerie qui me passait sous le main.Je vais le faire encore jusqu'à mi-juin.J'ai tellement fait des régimes strictes que je me rend compte que manger des féculents,du pain joue sur mon morale.Je vais rajouter du sport .

Je vous encourage toutes les deux à maintenir vos efforts.

MamanBonheur
Portrait de cgelitti

rahat...moi c'est 1.58 m et 72 kilos....55 kilos c'est mon bon poids...avant les grossesses.Du courage a nous 2 !!!

Sujet vérouillé