muse
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis nouvelle j'ai commencé un règime insudiet il y a 3 semaines : 15 jours en phase 1 (perte 3,5 kg) en ce moment je suis en phase 2. Mon but en de perdre 10 kg. Mais j'aimerai s'avoir si celles qui on suivit ce régime on eut des troubles des règles ??? Merci d'avance de vos réponses.
djosi
Portrait de cgelitti
je suppose que c'est un régime hyper protéiné que tu fais !?! Perso, je fais le même régime mais en mélangeant les marques des grands magasins !!
Si tu veux des conseils concernant ce régime, tu peux allez sur le site suivant : http://www.pharmadata.starconet.com/Datas/FR/conseils/datas/ diete/03.htm
j'espère ne pas avoir fais d'erreur dans le lien. C'est le programme que je suis. J'ai commencé la 2ème semaine de la phase 1.
Bonne continuation Cathy. A+
djosi
Portrait de cgelitti
Enleve les 3 w et ça fonctionnera !
l'habitude de les mettre !!
A+
muse
Portrait de cgelitti
Vous êtes bien seules sur votre forum, nous en en a un qui bouge pour les filles qui suivent Insudiet sur e-santé forum insudiet, venez avec nous, plus on est de folles, plus on rit et on se soutient mutuellement.

J'ai perdu 20 kg depuis novembre et j'en ai encore autant à perdre, alors les papotages sur le forum risquent de durer. On en est à la page 46 !!!!!!!!

On vous attend
vine
Portrait de cgelitti
salut, perso j'ai fait le regime insudiet il y a deux ans... j'ai tenu avec ce truc pendant 7 mois... résultat, perte de 28kg et reprise de 45kg des l'arret... on se prive tellement de tout pendant ce regime que lorsque tu peux remanger, tu essayes un truc que tu aimais puis un autre et la chaine sans fin se remet en place ! c'est sur, au debut, tu manges moins mais les sales habitudes reviennent vite. je dirais aussi que je suis volontaire pour les régimes mais jusqu'à un certain point... 7mois de ce type de régime était déjà déconseillé au niveau des reins mais ayant une bonne santé j'ai persisté jusqu'au dégoût, cap que je ne devais pas passer...
cathy88
Portrait de cgelitti
Re bonjour,
Je te remercie mais je ne peux pas accéder au site il doit y voir une erreur.
A+
Sujet vérouillé