annie
Portrait de cgelitti
bonjour a tous!!

je voulais rentrer en gendarmerie, j'ai reussi les concours mais malheuresement coté medical refusé!! et oui je fais 174m pour 99kg, j'ai commencé mon regime insudiet, il y a 3 jours, et j'ai dejà perdu 2 kg!! j'espere que cela va continuer, en sachant que j'ai 3 mois pour perdre au moins 10kg voir plus

je recherche des personnes qui commence le regime INSUDIET!! pour parler de l'evolution ou autre!

lectrice
Portrait de cgelitti
Merci pour tes encouragements,tu estrés sympa.J'ai commencé aujourd'hui,je verrai dans un mois.En tous les cas,je vais m'accrocher lol.
Courage à m-15 et bonne soirée à vous.
lectrice
Portrait de cgelitti
Je ne souffre pas de la fringue,mais des maux de tête,ça passera.
Merci,je continue et j'espére tenirrrrrr.
Bravo à mg-15.
Merci à toi annie.A bientôt.
mg-15
Portrait de cgelitti
500 g en moins depuis la derniere fois (95.8kg)!! (donc samedi se qui fais 3jrs ) je n'ai pas trop perdu, mais je pense que c'est normal parce que 500 g en 3 jours ce n'est pas beaucoup, et je n'ai rien manger de spécial que les sachets!! on verra demain je suis pressée d'etre a la sortie de mon lit pour voir si j'ai encore perdu (j'espere), autrement côté sachets, les omelettes je commence a en avoir un peu marre parce que c'est soit jambon ou fromage fines herbes..., autrement les soupes, les flans et entremets ça va et les barres, les mini-cakes pour le matin aussi!!
je retourne voir ma dieteticienne jeudi aprés midi pour la premiere fois depuis que j'ai commencé mon régime,
quand je suis allé la voir je pesais 102.2 et là je suis à 95.8 donc 7kg en 15 jours
je suis contente de moi pr l'instant!! j'espere que ça va se poursuivre en sachant que je dois faire 90kg voir moins pour rentrer en gendarmerie, donc l'objectif est presque atteind, mais en 3 mois je me suis fixé un poid de 85kg voir moins !! donc voilà voilà
bonne soirée à toutes!
mg-15
Portrait de cgelitti
merci !!
mg-15
Portrait de cgelitti
bjour!!

merci annie pour tes reponses!

autrement moi, tous se passe trés bien, je suis a 94.1 kg donc sa diminue doucement mais surement! pourvu que ça dur!

bonne journée
annie
Portrait de cgelitti
Bonnes vacances MG15, et si tu craque pour le mariage, ne t'en fait pas, tu te rattraperas dans la semaine, il ne faut pas se priver de tout !

Je pars à la fin du mois, alors à bientôt et bonne continuation.
Lilou34
Portrait de cgelitti
J'ai envie d'essayer ce régime mais j'attends car j'allaite.

J'ai accouchée le 19/06 et il me reste 7 kg à perdre si je prends mon poids avant accouchement (73 kg) pour 1 m65 mais si je pouvais arriver à 65 kg, ce serait super (soit 15kg).

La crainte c'est de reprendre le poids à la fin car je sais que pour perdre, je vais perdre mais la stabilisation me fait peur.

Avant, je faisais weight watcher et c'est super mais il faut du temps et j'ai pas le courage car j'ai envie de perdre vite quitte à stabiliser aussi à la fin avec l'alimentation équilibrée de ww.
annie
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue dans le forum.
Tu ne devrais pas te sentir fatiguée, peut être devrais tu faire une prise de sang pour contrôler d'éventuelles carences, normalement tu ne devrais pas en avoir, mais tout le monde ne réagit pas de la même façon.
Accroches toi, tu pourras faie le métier que tu aimes.
Bonnes vacances si tu pars bientôt.
Donnes des news de tps en tps.
Bonne soirée.
Lectrice
Portrait de cgelitti
Bonjour
Effectivement,si tu veux être Gendarme,le poid teposera probléme hélas.Contente que tu as pu te prendre en charge.Un peu de courage et tu y arriveras.Pense avec ton régime t'alimenter qu' avec des produits de qualités.Banir pour toujours:sucrerie et graisse.
Moi,je comence demain.Je pése 70kg,je souhaite déscendre à 60.
Courage et Amitié.
mg-15
Portrait de cgelitti
si vs voulez...pitchiloulou@hotmail.fr

Pages

Sujet vérouillé