mcf80
Portrait de cgelitti

Bonjour, je viens de m'inscrire ,a votre forum. je ne suis pas tres doué en informatique, alors pardonnez moi, si je ne suis pas au top............

Je pese 92 kg et mon médecin vient de me donner le regime insudiet.

des que je recevrai les sachet ,je commence.

Je compte sur vous pour m' aider " moralement bien sur ...........

J' aimerai arrivé a 60 KG , Je mesure 1,61 , j' ai retreci avec l' age.......HI.....HI ..........j' ai 70 ans.

Mais mon poid me perturbe beaucoup, et en plus je suis biabétique...........

A BIENTOT.

lluvia
Portrait de cgelitti

D' accord..........

agathe.chabrol@neuf.fr

A plus tard............

marie 361
Portrait de cgelitti

bonjour, je commence mon regime insudiet samedi  jai 20kg a perdre  a tu perdu bocoup de poids moi je serai pendant 15j en phase dynamique 1 

a bientot

mcf80
Portrait de cgelitti

Bonjour

Je suis dans ton cas au niveau taille et poid

Apres deux deces et gros probleme de travail, j'ai decide de faire quelque chose, j'ai perdu cinq kilos toute seule mais qpres je suis allee voir un nutritionniste qui m'a prescris une prise de sang ce que je trouve bien car un regime protéine veut apporter des problèmes y compris au reins

Donc j'ai commande mes sachets hier, je vais ce que je peux j'ai la chance que ma famille me soutient

Mais je pense que cartains conseils me seront les bienvenus entre filles qui traversent la meme periode cela peut etre sympat

Merci d'avance pour tout

Marie claire bf

Wieme2010
Portrait de cgelitti

Bonsoir j'aimerai commencer ce régime pouvez vous me renseigner sur ce régime 

marie 361
Portrait de cgelitti

je prefere avoir ton mail sa sera plus simple 

lluvia
Portrait de cgelitti

Bonjour  Marie,

Le lendemain de mon message, j' ai été hospitalisée, et je suis rentrée depuis 2 jours.  A l' hotital, pas moyen de faire insudiet. , donc j' ai commencé hier. 

Ce serai sympa, puisque nous commençons ensemble, de s' encourager mutuellement. de se réconforter, et de se féliciter de nos efforts.

Marie, dis moi qui tu es  ??????  ou habite tu  ????? que je sache un peu plus de toi.  Si tu ne veux pas en parler sur ce blog, Je peux te donner mon  mail.

Je te souhaite une bonne journée, a bientot, 

Cathy4
Portrait de cgelitti

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}et nous alors ? on a pas droit às vos retours d’expériences  :((((

Sujet vérouillé