CURIEUSE
Portrait de cgelitti
Quelqu'un pourrait il m'envoyer la liste des aliments les plus riches en protéines et me donnez des conseils sur ce régime que j'aimerai bien suivre pendant une courte durée car je suis bloquée à 65 Kg et mon médecin aimerait bien que je sois à 61 maxi.

J'ai déjà perdu 15 Kg.

Je mesure 1m65.

Ma prise de poids est dû à mes 3 grossesses.

MERCI.

lorette
Portrait de cgelitti
avec Therascience, j'ai pris 10 kg !

on ne sait pas ce que contiennent leurs sachets .

j'ai tout jeté ce qui me restait, et pourtant, j'avais pris pour un mois.. ça m'avait couté plus de 300 ? !
tout mis à la poubelle, et je n'arrvie pas à reperdre ces 10 kg .. !!
lynav@hotmail.fr
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,

voilà, j'ai eu deux grosesses et réussis à perdre tous les kilos, il a fallut que je reprenne le travail et vingt kilos ce sont installés. J'ai beaucoup de mal à perdre. J'aimerais commencer un régime proteine mais voilà je n'arrive pas à me décider régime hyperproteiné ou proteine naturelle. A savoir je voudrais perdre rapidement au départ et puis dans le temps.

Si, je pouvais avoir des conseils de personnes qui ont eu ce même problème de "choix", me dire lequel est le plus rapide et surtout des conseils. Je trouve cela tellement idiot mais j'ai vraiment besoin de gens qui me motivent. et surtout cela me pèse dans ma santé (considérée comme en surpoids "problème de circulation, visage gonflé, rétention,etc.. et passons.

Je remercie tous les gens qui voudront me répondre et me donner de bons conseils.

Merci à tous et courage!!!!!
bibi
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes

Le programme énergy diet? qq connaît et a essayé?

ça a l'air de bien fonctionner mais j'en ai marre de jeter mon argent par les fenêtres pour ne quand même rien en avoir... le témoignage du lien ci-dessous paraît très convaincant ..

http://forum.aufeminin.com/forum/f446/__f8146_f446-J-ai-perd u-27kg-mon-poids-est-stable-tout-est-possible.html

merci pour vos avis et témoignages

SABRINA
Portrait de cgelitti
bonjour,que manger lorquel'on souhaite faire un régime protéiné sois même j ai entendu dire qu'il ne faut manger que de la viande maigre (poulet jambon, oeuf, poisons)
merci de votre réponse
babyben
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai commencé mon régime en septembre 2005 avec pour optique de perdre 30 kilos. Je suis suivie par une nutritionniste. J'ai commencé pendant 4 mois un régime normal avec une adaptation à une alimentation équilibrée. J'ai perdu 8 kilos. En janvier, le moral étant bas, j'ai repris 1 kilo et les mois suivants, j'ai stagné.
J'ai donc voulu accélerer le processus et demandé à ma nutritionniste de me prescrire un régime hyperprotéiné.
Je l'ai commencé au début du mois d'avril. Après un peu plus de 3 mois, j'ai perdu un peu plus de 10 kilos. Je recommence à stagner legerement, donc, j'ai souhaité etre plus stricte au niveau de ce régime.(retour à la phase précédente)
Le régime hyperprotéiné est très dur, mais j'ai eu la chance d'être super motivée pour ne faire aucune ecart pendant 2 mois. Le mois dernier, j'ai refait de legers ecarts et je n'ai pris aucun gramme.
Aujourd'hui, il me reste 12 kilos à perdre environ, et je reste motivée. Mon objectif sera atteint d'ici decembre.
Le suivi medical m'a permis de bien m'accompagner dans ma volonté de maigrir.

Bon courage à toutes
CURIEUSE
Portrait de cgelitti
Prenez insudiet, c'est prescrit par un médecin généraliste ou non, il y a un suivi, les produits ne sont pas trop dégueu et CA MARCHE.

C'est pas donné non plus, mais quand on perd 20 kg en 2 mois, on ne le regrette pas.
Il y a un site vous pourrez trouver un toubib dans votre région et un forum, allez voir.

Courage
nini
Portrait de cgelitti
moi je suis à 71 kgs pour 1.65m j'aimerai atteindre 60 kgs, cela me parati impossible
nina
Portrait de cgelitti
j commencé un regime hyperproteiné,au bout de la premiere semaine j'ai perdu 3.5kg,et il me reste encore 16kg a predre et j'espere avoir le courage de continuer car c trop difficille,est ce que l'une de vous a deja craqué en deuxieme phase
merci
FILIFORME
Portrait de cgelitti
Où en etes vous les filles ?
keremidar@yahoo.fr
Portrait de cgelitti
J ai un surpoid de 100kg.Qu est -ce quil faut consommer
Claire

Pages

Sujet vérouillé