nanabretonne
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai commencé récemment un régime avec herbalife, c'est un régime protéiné, car j'ai 36 kgrs à perdre je mesurais 1m50 pour 90 kgrs.

je souhaiterai savoir si des personnes ont suivi ce régime et si ils ont obtenu le résultat qu'il souhaitait

Elle
Portrait de cgelitti
Combien ça coute herbalife ? si je veux perdre 10 kg, combien ça va me couter ?
Clochette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Sandy] Tu peux toujours m'écrire si tu veux!! C'est vrai prends soin de toi et du bébé, on attaquera dans 9 mois c'est pas grave!!
Donnes moi de tes nouvelles de temps en temps ca me feras vraiment plaisir!!
[/QUOTE]

Eh bien j'ai envoyé 2 mails mais sans réponse !!!
Peut-être es-tu en vacances, ou surchargé par le travail, ou alors le fait que je sois enceinte et donc que je ne puisse pas suivre le régime pour le moment te gênes et par conséquent puisque tu peux pas me vendre tes produits tu ne veux plus me contacté ???
Dans tout les cas, ce seré gentil de m'informer.
Je pensais avoir trouvé plus qu'une conseillère en te contactant j'espère ne pas m'être trompée.
J'attend de tes nouvelles par mail.
Aragatz
Portrait de cgelitti
Disons que je ne grossis pas +, mais je mets un peu de temps à maigrir, bien qu'en faisant (à peu près) attention !
méfiance
Portrait de cgelitti
quel est ce régime alimentaire stp ? tu sais que pour perdre des kg, il faut aller lentement.. pour perdre 4o kg, il faut compter 2 à 3 ans, en principe..
ilanka
Portrait de cgelitti
y'a quelqu'un ?
Je me sens un peu seule !

sandy
Portrait de cgelitti
coucou ilanka!
Tu es distributrice ou superviseur?
sissi
Portrait de cgelitti
gwen n etais tu pas deja sur l forum estoslimball
jean-yves du 67
Portrait de cgelitti
gwen perd pas confiance..
tu as déja fait le plus dur.Tu as déja investit là-dedans alors ne lâches pas.Fais confiance à ton coach.Parfois ce sont les 1ers kilos qui sont les plus durs à perdre et une fois la machine lancée ça roule tout seul.Nous avons tous et toutes un métabolisme différent et unique mais donnes toi les moyens et tu verras que ça viendra.Appelles davantage ton coach et n'aies pas peur de lui poser tout plein de questions.Autant de questions qui t'aideront à retrouver le moral et la force nécessaire pour venir à bout de ces kilos qui te ménent la vie dure.Prends le dessus et gardes la pêche!!
Cyrille
Portrait de cgelitti
C'est parfait alors Sandy, car je sais qu'il ya certain distributeur qui ferait n'importe quoi pour conclure une vente...(comme dans tout metier de la vente).
Je ne voulais aucunement critiquer ton travail :)

A bon entendeur, ciao
jean-yves du 67
Portrait de cgelitti
[QUOTE=coco] coucou jean-yves
déjà merci pour ton aide.
en ce qui concerne les cachets que je prends c'est 2 fibres + 1 mulivitaminé + 1 cell u loss + 1 circulation du sang et tous 3 fois par jour avant les repas.
pour la boisson je n'ai que le thé framboise à boire toute la journée.
qu'en penses-tu ? que dois-je faire ?
je vais voir ma coach mardi et je voudrais savoir quoi lui dire ou lui demander.
ça me gonfle car je suis sérieuse quand même je pense donc je ne comprends pas pourquoi ça fait ça...
j'avais bien perdu jusque là petit à petit et là plus rien je fais du sur place...
c'est démoralisant...
je sais plus comment faire pour que ça reparte...
si tu as une solution dis moi stp.
passes une bonne journée.
bizzzzzzzzzz[/QUOTE]
Salut coco
Alors ce que je peux te conseiller c'est déja dans un premier temps de continuer à prendre tes fibres(2 capsules) matin,midi et soir...Mais,ce 20 minutes avant chaque repas car en faisant cela ainsi ça a un effet de sasiété...
Pour ce qui es du cell u loss prends en 3 le matin,2 le midi et 1 le soir et tu verras c'est génial..
Pour ce qui est des multivit' prends les comme d'hab...
Fais moi un récapitulatif de tout ce que tu as mangé dans la semaine(vraiment tout et sans tricher)afin de voir un peu pourquoi cela ne bouge pas ou plus..Envoies le moi sur jean-yves.jovien@orange.fr..
Est ce que tu bois beaucoup d'eau???
Quand tu fais ton sport ,combien de tps en fais tu?
En général tu prends tes shakes comment dans la journée et ce combien de fois par jour??
Bizzzzzzzz et à bientôt..Je v te rebooster ma coco...lol

Pages

Sujet vérouillé