doun
Portrait de cgelitti
Bjr, je suis à 6 mois de grossesse et j'ai pris 12 kg (c'est ma 3ème grossesse). Je me suis donc mise au régime avec l'accord de la sage-femme qui me suit. Merci de vos conseils et/ou de vos témoignages si vous avez été dans le même cas : comment avez-vous réussi à faire à nouveau pencher la balance du bon côté ou tout du moins à limiter les dégâts ?
doun
Portrait de cgelitti
salut les filles
sans trop forcer sur le régime (pauvre bb..), tu peux aussi essayer de faire un peu de sport.. aquagym par exemple. très efficace !
bises
bebenov06
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse Coralie. Lors de mes 2 précédentes grossesses j'ai pris 16 kg que j'ai reperdus ensuite à l'aide d'une diététicienne. Il faut avour que comme j'arrête de fumer à chaque grossesse j'ai tendance à grignotter et bien sûr, que des aliments non diététiques. En plus avec mes 2 petits loulous pas tjs facile de résister à la tentation des glaces et autres desserts sucrés ! Pour cette 3ème grossesse, je vis bcp mmoins bien cette prise de poids et le changement physique qui l'accompagne. J'aimerais bien ne pas trop galérer après la naissance pour retrouver mes 62 kg.
Bon courage pour ta nouvelle grossesse.
coralie
Portrait de cgelitti
Lors de ma 2ème grossesse j'ai aussi pris beaucoup de poids par contre j'en étais super contente donc pas de régime(au contraire).J'ai donc pris 25kg.Seulement après l'accouchement j'ai vite déchanté,je me trouvais affreuse!Heureusement j'ai tout perdu en 2 mois mais j'avoue avoir eu beaucoup de chance et je ne recommencerai jamais cette betise!Tu as tout à fait raison de faire attention.Pourquoi grossi tu?Moi je mangeais des patisseries et des friandises toute la journée.Est-ce ton cas?
Actuellement je suis de nouveau enceinte d'un mois et je fais déjà attention(remarque c'est facile avec les nausées!)
Bon courage et pense aux fruits et légumes si tu as faim!!!
Sujet vérouillé