!!
Portrait de cgelitti
bonjour à tous. j'ai 22 ans mon mari et moi souhaitons faire notre premier enfant. j'ai entendu parler d'un régime alimentaire qui favoriserait le fait d'avoir un garçon. il en existe un aussi pour avoir une fille. avez vous entendu parler de ces régimes? marchent-ils vraiment? merci par avance
Amigie
Portrait de cgelitti
Pour ma part, je n'y croyais pas du tout mais comme j'ai déjà 2 garçons je voulais faire plaisir à mon mari pour essayer d'avoir une fille et je l'ai fait. Par contre je je sais vraiment pas si c'est efficace car je n'ai mangé que du sucré pendant seulement 1 mois car je suis tombé enceinte rapidement. Maintenant je suis enceinte de 7 mois et c'est ... une fille ! hasard ou pas je n'en sais rien. bisous et bonne chance à vous toutes !
stefanie
Portrait de cgelitti
je vient de lire vos sujets et je pense que vs vs prenez un peu la tete surtout pour une premiere grossesse.moi cela fait 5 ans que je veut ce bb(j'ai eu une grossesse l'année derniere ça c'est fini en fc).et pas une minute j'ai penser savoir si c'etait une fille ou un garçon(de toute maniere pas eu le tps de savoir le sexe fc a 8,5sem). l'essencielle est d'avoir un bb en bonne santée et puis si c'est une fille en 1er eh ben vs ferait le garçon en 2eme vis vers ça.et je pense que l'histoire du regime est un grand hassard maintenant je me trompe peut etre .quand on est enceinte on devorerait tout au si bien du salée que du sucrée.bon courage biss
val
Portrait de cgelitti
Je vous rapelle que c'est monsieur qui détermine le sexe de l'enfant. Alors Mesdames mettez plutot vos maris au régime sel ou sucre.
alexandra
Portrait de cgelitti
Il paraitrait qu'il faut manger que du salé pour faire un garçon,manger que du sucré pour une fille.
Il faut commencer le changement au moins 3 moins avant la conception.
Mais personnellement,je trouve ça un peu impensable qu'on puisse favoriser un sexe plus qu'un autre qu'avec de la nourriture. Alors si ça marche,pourquoi pas y penser du moment qu'on mange équilibré.:)
Issouf
Portrait de cgelitti
j'ai 3 filles et desir avoir un garçon
xav
Portrait de cgelitti
le sel accelère la circulation du sang, le sucre la ralenti, le garçon va toujours plus vite il faut equilibrer pour laisser une chance à la fille
!!
Portrait de cgelitti
détermine, pas délimite.
zaza
Portrait de cgelitti
Tente encore le coup, mais fait autant de régime que tu veux, c'est toujours l'homme qui délimite le sexe de l'enfant!!!!!
Bibi
Portrait de cgelitti
raisonnement étrange... Un enfant ne se fabriquant pas avec le sang .
YESOU
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Zazou] Oui, moi aussi j'en ai entendu parler et j'aimerais aussi savoir pour avoir une fille qu'est-ce qu'il faut faire, je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai lu quelque part que les hommes fumeurs ont plus de chances d'avoir une fille qu'un garçon car les chromosomes filles résistent plus au tabac, je ne sais pas jusqu'où va la vérité dans tout ça, ce que je sais c'est que si c'est comme ça je n'ai pas beaucoup de chances d'avoir une fille car mon copain ne fume pas![/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé