prinston-girl808
Portrait de cgelitti
Bonjour,

connaissez vous le regime dukan?

Je l'ai fait et j'ai perdu 11kg en 3 mois !!!

Si vous voulez des infos supplémentaires : carinefebvre@gmail.com

ou allez voir sur le site http://regimefacile.forumactif.com/index.forum

KEKER
Portrait de cgelitti
Des explications, SVP ??
C'est quoi le régime Dukan ?
JODEGRETZ@AOL.COM
Portrait de cgelitti

RE JOELLE,

Moi, j ai commencé il y a 6 jours et j ai perdu 3 kg, il m'en reste helas beaucoup a perdre, j'ai lu le livre de dukan je n'ai pas vu ou il dit qu'il faut limité le lAIT,du moins dans la 1er phase? a + et bon courage a michele
nemesis07
Portrait de cgelitti
moi aussis je le suis actuellement: 9 semaine et 9 kg de perdu...
il est facile a suivre et trés motivant car on se voit fondre à vu d'oeil!
ce régime est un régime hyperprotéinique, mais attention pas de slimfast ou autre cochonnerie du genre... que de la bonne vianviande ou du poisson etc.
il se décompose en trois phases : la 1ere pour perdre le kg, la 2nd de stabilisation et la 3ème de consolidation.

le principe et de ne manger que des protéines sans matières grasses et sans sucre (édulcorants autorisés)pendant 5 à 7 jours suivie d'une période ou on mange des protéines + des légumes. On peut manger à volonté, c ça qui est super. AUCUNE senstation de faim, je tiens le coup sans même y penser.
pour plus d'infos acheter le livre "je ne sais pas maigrir" du Dr Dukan. il existe en poche.
aurelilili
Portrait de cgelitti
et quad on arrete on reprend tout??moi j'avais fait n régime dans le même
genre où beaucoup de viande sans gras, et légumes vapeur..les portions
de viande étaient assez importante et j'ai très vite ressenti un
dégout..n'empêche que je perdais 3 kg par semaine...
JOELLE
Portrait de cgelitti

michelle,
j ai 4O ans, je veux aussi perdre 20 kg, mais moi c'est plutot genetique et en plus j ai arreter de fumer il y a 5 ans ,et depuis plus de motivation pour maigrir.
cette fois la motivation est la , le regime dukan c'est la 1er fois que j'essais car je crois que c'est celui qu'a fait une connaissance a qui ca a reussi, mais je ne suis pas sur, je sais juste qu'elle mangait presque unique de la viande et du poisson alors j'ai pensé que c'etait peut etre celui du dr dukan! on verra bien , ca a l air de marcher pour moi et de toute facon je la voit dans un mois je la questionnerait a ce moment la...
Tu peux m envoyer des mails sur mon adresse email a JoellePrior@aol.com ou restert sur ce site comme tu veux.
tchao a bientot et courage
michèle
Portrait de cgelitti

bonsoir,

en effet pas plus d'1/4l lait .moi j'ai commancer le 11/11/06 et j'ai perdu 3kg en 6jours j'en suis très contente car il m'en reste encore et toi?

bonne continuation
prinston-girl808
Portrait de cgelitti
slt! alor moua je fesé 81 kilo
   et ma seaur ma convincu de fer ce regime avec elle! mé elle lelel doi seulement oerdre petre 2-3 kilo! moua pour etre a pe pr& normal je doi pesé 60
olala doi perdre 20 kilo c tro snif lol
mé jé fé le regime et la je sui a 68 kilo roala chui trooooo contente! mé le probleme c ke ma seure et reparti h& elle (elel & marié)
jété telement tris ke j& pris 2 kilo! et oui je fé 70 alor ke ej fesé 68! je sui tro desu et jespere trouvé de laid opr& de gens ki fon le meme regime! édé moua comebt poureje fer pour betre des kilo et pour ne surtou pa retourn& a 81 kilo!!! merci
wafaa
Portrait de cgelitti
bonjour...
oui je connai ce régime...je le suis en ce moment ...al mnt je suis passé a la phase 2 du regime ...grace a la phase 1 j'ai pu perdre 2kg en une semaine c trés encourageant je trouve...je faisais 75kg pr 1m68 j'ai reussi a perdre 5kg sans ce regime dukan (70kg) mais puis aprés j'ai lu sur le net kelke temoignages de dames ki ont essayer ce regime et g décidé de m'y mettre aussi ...pr l'instant ca va j'espere tenir...bravo pr ta perte c trés impressionant...j'aimerai perdre mes 8 kg restant j'espere y arriver en deux mois c faisable?
en tt cas bon courage si tu compte encore perdre du poids :)
amicalement
waf
michèle
Portrait de cgelitti
joelle,

je vois qu'on en est au meme point ,on peu s'encourager mutuerllement si tu le désire.moi j'ai 54ans et je suis ménauposé depuis plusieurs années et j'ai fait une dépréssion suite à un conflit famillial du a une piéce r'appoter malheureusement et le tout ensemble ma fait prendre 20kg.la maintenant je suis assez motiver j'espère que sa va durer!

a bientot bises
michèle
Alie
Portrait de cgelitti
moi,jai essayé pleins de truc pour maigrir et rien ne marche...Je fais 1m71 pour 67kgs!!
Si l'une de vous peux me transmettre un régime dukan type ce serait sympa, j'aimerais tenter.
mon adresse mail c'est:

pticoeur16@caramail.com

merci d'avance

Pages

Sujet vérouillé