nanou
Portrait de cgelitti
CONNAISSEZ VOUS LE REGIME DUKAN BASE SUR LES PROTEINES SI OUI EST CE QUE CA MARCHE VRAIMENT ?
Déesse23
Portrait de cgelitti
Oui ! ça marche ...
En 5 mois, j'ai perdu 18 kgs. J'en ai 40 à perdre.
Mais, tout est relatif ... combien as-tu à perdre ?
Déesse23
Portrait de cgelitti
Drôle de régime !!!
Quelles sont les quantités ? Comment ça marche ?
nanou
Portrait de cgelitti
le mieux est d'acheter le livre; tout y est parfaitement expliqué: le matin, tartines beurrées avec fromage; le midi, viande et féculents exclusivement; le goûter sucré: c'est là qu'on a droit au chocolat, fruits secs, confiseries; et le soir, seulement si on a encore une petite faim: viande et légumes; quant aux quantités elles sont définies par rapport à votre taille et largement suffisantes
nanou
Portrait de cgelitti
j'ai abandonné ce régime au bout d'une semaine, n'ayant pas perdu un gramme; ce régime est beaucoup trop frustrand lorsqu'on aime le sucré: pas droit aux gâteaux, chocolat.....j'ai commencé le régime delabos: tous les aliments sont permis: choucroute, cassoulet, frites, charcuterie, fromages,chocolat, fruits secs, crème de marrons...à condition de les manger à des horaires bien précis de la journée; résultats:2cm de tour de taille et 1 cm de tour de cuisse perdus en 4 jours! Enfin un régime qui marche sans la moindre frustration
morjane
Portrait de cgelitti
je dois perdre environ une dizaine de kilos pour être bien donc si j'ai bien compris cela marche rien qu'avec de la viande des légumes et yaourts
Déesse23
Portrait de cgelitti
Tout est expliqué dans le livre du Dr Dukan "je ne sais pas maigrir".
Il y a plusieurs phases :

- La 1ère phase PP (Protéines Pures) : tu manges que des protéines avec le moins de matières grasses possible (viande, poisson, oeufs, laitages à 0 %) pendant 3 à 5 jours

- La 2ème phase PA (Protéines Alternées) : en plus des protéines de la phase PP, tu rajoutes des légumes, pendant 3 à 5 jours.
(Tu suis ces 2 phases jusqu'à ce que tu arrives à ton poids idéal)

- la phase de stabilisation : quand tu as atteint ton objectif, tu rajoutes progressivement d'autres aliments (féculents, fruits, etc ...). La durée dépend du nombre de kilos perdus.

- la dernière phase, où tu dois faire une journée de phase PP par semaine.

(Moi, je n'en suis qu'aux phases 1 et 2)... à + ...
Sujet vérouillé