Choukette
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes et à tous

certes les forum consacrés au régime dukan ne manquent pas, mais j'ai senti qu'il fallait que j'en crée un pour me motiver et motiver celle qui le suivent.

et comme j'étais perdu entre tous ces milliers messages dans les autres forum, la je crois que je me sentirais plus aisée

aussi j'invite toutes les personnes qui essai de perdre du poids avec dukan de se joindre à moi pour qu'on se motive et échanger des conseils

:))) àplus

bezin
Portrait de cgelitti
lol en fait je ne t'ai pas remercié pour m'avoir souhaité un bon anniversaire.

et je ne sais pas si on peut considérer que vivre au maroc est une chance lol.mais certes j'ai vu d'autres pays et je reste attachée au mien. lol je crois que c'est la nature humain.

et je pense que vos conseils portent leurs fruit puisque je vais considérablement diminuer le taux de coca par jour lol
dE 1,5l par jour à un verre par exemple
c'est déja un exploit si j'y arrive lol
bezin
Portrait de cgelitti
oui je comprends cela parfaitement , mais je pense que c'est un risque que prend chacun en entreprenant tout régime.
mais je ne pense pas que ça soit le cas dans celui-la puisque les aliments de la vie quotidienne sont introduits petit à petit et non d'un façon aléatoire qui dans ce cas poserait un problème.

et puis il ne faut rêver à manger les tonnes de chocolat qu'on consommait avant , lol ce qui est mon cas, et je pense que maintenir une phase de stabilisation c'est ce qui est le plus difficile :(((
Déesse23
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles !

Ma soirée s'est bien passée. J'ai réussi à éviter l'apéritif et les frites... ma balance n'a pas bougé.

Les vacances approchent à grands pas ... pour moi, ça sera jeudi soir.

Je vous retrouverai fin juillet (j'ai accès à internet à mon travail).

En attendant, je vous souhaite bon courage à toutes ! Grosses bises et à bientôt !
aline58
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde, je suis nouvelle parmis vous, je voulais vous apporter mon témoignage concernant le régime dukan que g fait l'an dernier,j'ai fait 5 jours de PP et 5 jours de PL,j'ai commencé le 16 mai 2005, en 5 jours j'avais perdu 3 kgs(c d'ailleurs ce qui m'a motivé de continuer) en en 1 mois 6 kgs,en 2 mois j'avais perdu mes 10 kgs, je vous le conseille ! car il m'a fait littérallement fondre du bas !j'ai 47 ans, mes bilans sanguins étaient au top, le médecin m'a trouvé trés bien , g une amie qui l'a commencé en février 2005 en 1 an elle a perdu 35 kgs(il faut une sacrée volonté)mais si vous l'avez faite le !
Béa
Portrait de cgelitti
Coucou Bezin !!

Et oui... pour la taille on ne peut rien faire !!! je mesure 1,65 m et quoi que je fasse, je ne pourrai plus grandir !!!! dommage !!!! lol
Mais bon, pour les kilos, c'est différent, parce qu'avec des efforts, de la patience et de la bonne volonté, on peut faire évoluer le chiffre sur la balance.

Je suis contente de moi ces derniers jours ! je commence à bien reperdre le poids pris pendant les vacances.
Alors je suis à nouveau super motivée ! et j'ai bien l'intention d'être super sérieuse pendant au moins tout le mois de juin.
Je pense avoir atteint mon objectif demain matin : revoir enfin mes 64 kilos !

Bises et bon courage à toi !
wafaa
Portrait de cgelitti
c encore moi disouli...:) jvoulais savoir aussi d'ou pourrai-je me procurer le livre ' je ne sais pas maigrir' je suis aussi au maroc casa plus présisement et je voudrai l'acheter ...jtiens aussi a dire ke les témoignages sont trés encourageants ....au début g t a 75kg pr 1m70 sans le régime dukan j'ai réussi a perdre 5kg en deux moins (oui je c c tres long)puis aprés ya 5jours j'ai lu sur internet les bien faits;kk témoignages et kk photos avant/aprés de kk dames ki ont essayé le régime dukan et ca m'a motivé....et puis g décidé de m'y mettre aussi ...là je m'y suis mis il y a 4jours et g perdu juske là un kilo....j'espere tenir le coup...merci d'avance et bon courages les filles :)
Béa
Portrait de cgelitti
Bonjour Bezin,

Ne t'inquiète pas Bezin, c'est normal. Il y a toujours des périodes où l'on stagne. Il ne faut pas baisser les bras et persister !

Bon courage !
bezin
Portrait de cgelitti
je suis en phase proteines
c'est là même tout le principe du régime
il ne convient pas à tout le monde mais à moi si
et j'en suis très satisfaite ;)
bezin
Portrait de cgelitti
coucou les filles
waw , ça me remotive vraiment de lire vos messages...
et en fait franceline, vive les vacances... j'attends toujours les résultats de l'école mais en ce qui concerne l'exam de piano, le prof dit que je me suis bien débrouillée lol...
et c'est vrai que c'est une décision qu'il ne faut pas prendre à la légére (maigrir je veux dire)... surtout que pour moi dés que je me remets à manger toutes les cochonneries que mangent des personnes normales de mon âge, ça se repercute sur ma balance... snifff ce n'est pas juste lol

cet aprem , on a prévu ciné moi et mes cousines... et avec elles impossible de ne pas prendre quelque chose...
mais dés demain je me reprends...(je sais je sais, je suis hyper gourmande... mais ça fait si longtemps et entre nous les filles ça me manque trop...)

et bravo petitemure, j'admire beaucoup ta force de volonté....je pense qu'à ta place j'aurais facilement craqué pour des mets plus consistants sous pretexte que c'est un anniv.. lol
tu as de quoi être fière...

et toi déesse, tu nous diras comment tu t'en sors avec cette soirée...

allez courage les filles...
ida
Portrait de cgelitti
merci de ta réponse... je continue 2 semaines si je ne perds rien je ferais une prise de sang pour voir si ce n est pas un problème hormonal.
bisous et courage a ttes.
@+

Pages

Sujet vérouillé