bdareau
Portrait de cgelitti
J'ai commencé le régime du DR Dukan il y a 1 mois et j'en suis trés contente, si d'autres personnes suivent ce régime j'aimerait partager avec elles des échanges et dialogues sur l'évolution de notre régime de ce Dr !

claudine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Loutre 75] J'ai commencé le régime du DR Dukan il y a 1 mois et j'en suis trés contente, si d'autres personnes suivent ce régime j'aimerait partager avec elles des échanges et dialogues sur l'évolution de notre régime de ce Dr !

[/QUOTE]
bdareau
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Berdar] [QUOTE=caprice0706] Bonjour tout le monde,
je viens juste de commencer le régime Dukan.
J'ai 8 kgs à perdre dans un premier temps plus si possible.
J'ai 64 ans et c'est très dure de perdre à cet âge.
Je souhaite aussi de l'aide donc si vous êtes d'accord je me joins à vous.
Bonne soirée et a bientot
[/QUOTE] [/QUOTE]
Je me suis mis à Dukan il ya 4 mois. Homme de 73 ans, je suis parti de 95 pour arriver à 80 kg. Il me fallait du 54 en pantalon, j'entre à nouveau dans du 46 ( qui remonte à 15 ans ). C'est possible, mais il faut s'accrocher et ne pas dévier, surtout dans les premières phases, le son d'avoine tous les jours, sous différentes formes et toujours privilègier les protéines maigres. Bon courage !...
nour
Portrait de cgelitti
moi j ai perdu 10kg en 3 mois   mais helas je l ai recuperer en 1 mois
caprice0706
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,
je viens juste de commencer le régime Dukan.
J'ai 8 kgs à perdre dans un premier temps plus si possible.
J'ai 64 ans et c'est très dure de perdre à cet âge.
Je souhaite aussi de l'aide donc si vous êtes d'accord je me joins à vous.
Bonne soirée et a bientot
claudine
Portrait de cgelitti
Moi aussi je voudrais bien communiquer sur ce régime, alors si tu veux entraidons-nous
amitiés
Claudine
nanou67
Portrait de cgelitti
je viens de démarrer Dunkan, je rentre de mes courses avec du son d'avoine et mon estheticienne m'a expiquée comment faire la fameuse crepe, son gendre 5 g de cholesterol, 100 kg vient de perdre 5 kg en une semaine avec la premiere phase en respectant bien le régime,
alors pourquoi pas , moi j'attaque ce soir le tout proteine , demain l'oeuf dur au petit dej et le pain complet, etc allez courage , nous vaincropns , j'ai 20 kg à perdre , d'ici octobre pour mon mariage !!
soraya
Portrait de cgelitti
je n arrive pas a perdre du poids je pese 75 kg avant je
fesais 68kg . des l acouchement le poids reste toujours le
meme.que dois je faire. merci.
nour
Portrait de cgelitti
le son d avoine   aide pou ce regime mais en algerie le son d avoine ca se vend pas comment faire pouvez vous m aider a le trouver
Loutre 75
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nour] moi j ai perdu 10kg en 3 mois   mais helas je l ai recuperer en 1 mois
[/QUOTE]

Tu as fait quel régime ? c'est bien 10 kg en 3 mois dommage tu n'as pas fait attention aprés ???
Parle nous du régime que tu as fait ?

C'est vrai que c'est dur ! manger est quand même un plaisir et l'on peut faire tellement de bonne choses en
cuisine !!!

A plus
Loutre 75
Portrait de cgelitti
[QUOTE=soraya] je n arrive pas a perdre du poids je pese 75 kg avant je
fesais 68kg . des l acouchement le poids reste toujours le
meme.que dois je faire. merci.[/QUOTE]

Bonjour Soraya

Je comprend ton souci en ce qui me concerne je me suis toujours bagarrer avec mes kilos j'ai aussi 2 enfants quand j'ai commencé des régimes à l'epoque slim fast des boissons a boire avec et au moins 1 repas par jour mais tu sais j'ai repris vite mes kilos quand je me suis laissée un peu allée ensuite j'ai essayé d'être plus intelligente j'ai manger moins moins gras moins sucré et de tout comme le régime du Dr Cohen résultat j'avait souvent faim ! et il y a peu de temps j'ai commencé le régime du Dr Dukan je dois dire que jusqu'ici j'en suis contente j'ai acheté sont livre "Je ne sais pas maigrir" edition le cherche midi sont programme y est intégralement qui se déroule en 4 phases ce qui est plus intélligent et plus sérieux mais pas évident car en phase d'attaque tu vas passer une semaine a manger que des protéines volailles rôties ou vapeu, poissons, oeufs, jambon, boeufs si possible en beaftecks achés pas plus de 10% de matière grasse 15% est trop gras ! Personnellement j'ai acheté ceux a 5% que je trouve dans mon magasin picard ils font les 10% c'est vrai que c'est plus cher mais c'est bon pas de gras du tout dans les cuissons ils donnent des recettes de vinaigrettes de mayonnaises etc... c'est bleufant mais incroyablement pas bête et donne des idées par contre aucun fruits mais des laitages a 0% a volonté comme les viandes et poissons a volonté ensuite en phase de croisière tu as le droit d'ajouter des légumes verts mais toujours pas de féculents etc...Je ne vais pas te donner tout le programme si cela t'interesse achéte le livre et cela ne t'empêche pas d'avoir un coach que tu peut trouver sur sont site avec du son d'avoine que l'on doit prendre chaque jour soit tu l'achéte sur sont site un peu plus cher sinon en boutique bio diététique moins cher ! sont site c'est
Dr Dukan.com

Sinon eh bien fait des repas équilibrés mais c'est pareille il faut moins de gras moins de sucre et en plus petites quantité et forcé sur les légumes metttre toujours plus de verts que de féculents c'est ce qu'une nutritioniste m'avait établie quand j'ai été consulté avant de décider de faire le régime Dukan !

Voilà c'est tout ce que je peut te dire pour l'instant a toi de trouver une solution qui te conviennent bien sûr même dans le régime Dukan il faut bouger il exige au moins 20 mn de marche par jour pour celle qui n'aime pas le sport voir plus si ont peut et bien sur la natation et vélo même d'appart j'en ai un cela me facilite la tâche et je vais à la piscine 2 fois par semaine je dois dire que les kilos dégringole vite !!!

A bientôt
Dit moi si tu as décidé de faire un régime et lequel ?
Bon courage

Pages

Sujet vérouillé