Carine
Portrait de cgelitti
Oui, ce régime Dukan est excellent !

La stabilisation est plus difficille. Surtout ne pas oublier le jour d'alimentation proteiné (viande, oeufs, yogourt 0%, etc), chaque semaine. Et bien sur la marche à pied chaque jour 1/2 heure au moins.

Courage, V

zazoo
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai commencée le regime il y a 12 jours et l'on me dit que les galettes c'est une obligatoire par jour est ce vrai???,   merci par avance
bonsoir
Portrait de cgelitti
j'ai commencé le regime dukan depuit lundi
1 er jour grosse , grosse fatigue et aujourd'hui encore grosse fatigue et plus envie de manger une envie de vomir je peux plus voir la bouffe es ce normale parce-que la je suis dégouter et pas de plaisir de manger j'ai des douleur au ventre aussi comme des crampes alors c'est pas si c'est normale ou si c'est normale sa passe en combient de temp

j'ai oublié de vous dire je suis marié et 4 enfants alors pas super façile !!!

merci de vos réponse
patricia
craquotte
Portrait de cgelitti
allo

je viens de commencer le régime dukan et je suis impressionnée par ta perte de poids, moi j'ai 15 kg à perdre pour juillet alors ça me motive

merci de me donner des nouvelles   à+
dube
Portrait de cgelitti
J'entends parlé de ce régime depuis quelques temps, car des amies l'on commencé, de bons résultats, je pense me lancer dans ce régime très prochainement alors j'aimerais avoir plus de renseignements sur ce régime, des astuces pour ne pas craquer ou des astuces pour les invitations.
aline
Portrait de cgelitti
Connessez-vous ce regime. Je l'ai commencé il y a 3 jours et il me convient tres bien amis je voudrais avoir des temoignages positifs et négatifs.
     Pour ceus qui ne connaissent pas, il s'agit d'un regime proteiné mais avec alimentation et nons sachets de poudre. Les seuls aliments autorisés pendant qq semaines sont les 8 categories d'aliments proteiques et une semaine sur deus les legumes en plus.
      Je peux dire que c'est la privation totale de sucre qui m'est le plus bénéfique en ce debut de regime. J'ai compris que c'est l'absorption de ce sucre qui cree le sentation de faim, de fringuale incontrolable. apres 3 jours, cet enfer a disparu et je me sens en pleine forme comme liberée de cette digestion qui me pompait de l'energie.    Merci pour vos temoignages;

CRICRI
Portrait de cgelitti
SALUT A TOUTES

J'ai vu les résultats sur une amie... cela m'a motivée à me reprendre en main. J'avais déjà perdue 25 KG par moi même (régime protéiné et légumes) suivie d' une super stabilisation (le tout pendant 5 années) puis la routine, les fêtes, bon repas, reprise d un kilo, puis 2... on se dit "je vais les reperdre", mais en fait on profite de la vie - et l'erreur est là : ne JAMAIS FAILLIR - au final j'ai quasi repris la moitié, et oui je ne suis pas d'une nature qui peut manger sans prendre un gramme ... ça existe ! Cela fait depuis 5 jours que j' applique la méthode Dukan : le 1er jour super, le 2è : les légumes et fruits me manquent, le 3è : je suis fatiguée, mais le 4 et 5 è l'énergie revient, je totalise - 2.5 kg . Je suis "reboostée" - et j'attaque la deuxième phase dans 2 jours. Les filles ... de la VOLONTE, et on y arrive !
joedalton92@aol.com
Portrait de cgelitti
Perte rapide de Kilos = reprise rapide de plus de kilos.
Seule un rééquilibrage alimentaire et une perte lente de kilos peut permettre une perte de poids définitive parce que le corps à le temps de s'habituer.
lilith
Portrait de cgelitti
j'ai commencé le régime dukan début juillet 2004... après la première phase d'attaque (protéines pures)de 5 jours : - 2,7 kg. Forcément, cette perte rapide m'a franchement motivée à continuer et j'ai perdu en un peu plus de 2 mois mes 7 kg en trop. Ce régime est dur au début (bcp de privations) mais on s'y adapte vite.
Depuis, je fais très attention à la stabilisation mais je ne suis plus un "régime" particulier.
Mes priorités : légumes absolument tous les jours, pain complet, laitages 0 %, fromages pas souvent ou alors allégé, viande maigre, poisson à volonté, pas trop de féculents (2 à 3 fois par semaine) et pas en même temps que le pain, bcp d'eau (au moins 1 litre/jour) surtout en dehors des repas...
J'ai toujours eu un problème de constipation et depuis ce régime, tout se passe super bien de ce côté là aussi, mais je prends bcp d'aliments très riches en fibres (son d'avoine, son de blé, pain complet...).
Tu peux trouver le régime complet détaillé sur le site doctissimo.fr, à la recherche : régime dukan.

Bon courage à toi
beadu95
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous! alors pour ceux et celles qui ont des doutes sur le régime de Dudu, je vous le dis tout net, STOP! Mon homme a commencé ce régime il y a à peine 2 mois et il a perdu + de 20 kgs! c'est vraiment incroyablement efficace.
Moomoussinete
Portrait de cgelitti
Voici un site ou tu trouveras des reinseignements, a bientot ;-)

http://perso.wanadoo.fr/moomoussinette/

Pages

Sujet vérouillé