mamiejojo
Portrait de cgelitti
j'ai commencé depuis une semainele régime du dr Delabos, le matin j'aime le fromage c'est bien, le midi me convient mais le soir je n'aime pas le poisson et je trouve que c'est trop leger

y-a-t-il des astuces pour le soir. Sinon, je perds des kilo mais surtout je me sens moins gonflée après les repas. merci de vos témoignages

vivi
Portrait de cgelitti
pa le tem de parler j par bosser j rentre q a 17h a toute
Stephane
Portrait de cgelitti
Pour vivi, je ne comprends pas bien ta question tu parles de fruits salés?

aS TU DU nouveau de la tisane de ta mère
tu peux m'écrire sur frajepast@wanadoo.fr

salut
steph
manu76
Portrait de cgelitti
pour achillou    re je ne comprend pas pourquoi il t as dit ca .. moi j'ai son programe de la semaine derniere et je lis : le gouter obligatoire et on attend davoir faim et au moins 5 h apres le repas du midi

et il pouras meme remplacer le repas du soir...

donc en 1er les gras vegetales    et si on dinne avec le sucrees la liste 2 est a volontées... donc tu peux prendre ton chocolat noir par exemple vers 18 h et ensuite prendre le sucre a volonte... mais bien sur tu ne mange pas le soir.. puisque cela remplace ton dinner

2 eme possibilitée tu goute normalement le gras vegetal et le sucre et la 1 h 1/2 apres tu peux diner... mais attention tu ne pouras diner que si tu as gouter.... voila    si il y as un truc que tu ne comprend pas dans ses explications pourquoi ne lui redemande tu pas??? il est hyper cool et pas de souci il te diras... sinon demande moi..bizzzzzzzz
Jany
Portrait de cgelitti
Ma, si tu prends ton goûter tard, tu peux te passer du dîner si tu n'as pas faim. Tu peux prendre le gras végétal ( chocolat, avocat, ou autre ) puis faire un dîner de fruits 2 heures après. C'est ce que je fais très souvent car même si je n'ai pas faim, j'adore les fruits et j'en mange 4, 5 ou 6, suivant la grosseur.
Par contre évite de prendre le petit déjeuner aussi tard, il faudrait le prendre le matin à 8 h, mais ne pas se recoucher après!!Pour moi ce n'est pas un problème de me lever, même après m'être couchée un peu tard, je ne suis pas une grosse dormeuse.
Moi aussi, pour cet hiver, je vais devoir refaire ma garde robe car tous les vêtements sont beaucoup trop grands, ce qui va bien sûr entraîner des dépenses supplémentaires mais à part çà, c'est devenu maintenant un plaisir d'essayer de nouveaux vêtements alors que c'était devenu une corvée de devoir acheter quelque chose de nouveau, je trouvais que tout m'allait très mal.
Accroche-toi, peut-être que d'ici cet hiver tu vas pouvoir remettre certains vêtements de l'an dernier.
A bientôt,
Jany
ingrid
Portrait de cgelitti
merci manu76,si j'ai posé cette question, c'est tout simplement parce qu' on a fait le morphotype de mon amie, et elle a le même que moi, mais elle on lui met 140g de feculents.
sinon, je voulais savoir, car en plus d'être monastique je suis aussi cheops (pour la poitrine)lol, je ne comprends pas pour le gouter, dois je prendre 40g de gras vegetal et 100g de fruits frais ou 40g de gras vegetal et fruits frais a volonter. je suis predu, merci de m' eclairer.
lectrice
Portrait de cgelitti
Quelqu'un peut expliquer le régime Dc DELABOSSE en gros? MERCI
claudine
Portrait de cgelitti
duarte,
tu peux remplacer le fromage par de la charcuterie,des oeufs ,en quantité égale au fromage.
le mieux est de varié aux gré de tes envies,sinon tu vas être écoeurée et tu ne pourras plus en manger avant longtemps je sais de quoi je parle lol!!!
Jany
Portrait de cgelitti
Bonsoir Doudou,

Ton témoignage c'est sûr est très encourageant. Tu as perdu 18 kgs en 9 mois, soit une moyenne de 2 kgs par mois. Moi, c'est plus récent, j'ai commencé fin février et j'ai perdu 11 kgs en 6 mois. C'est à peu près le même rythme. Maintenant je considère que je suis revenue à mon poids idéal car il ne manquerait que 600 g, et je ne fais aucun effort pour les perdre. Je mange à ma faim sans mesurer ni peser mais en respectant toujours la méthode. Je fais aussi un peu plus souvent des écarts.
Ce serait intéressant que d'autres personnes ayant adopté cette méthode viennent témoigner à leur tour, car nous pourrions comparer ainsi les expériences de chacun.
Pour répondre aussi à Huguette, en ce qui me concerne, je n'ai pas fait de repas joker le 1er mois, mais ensuite oui. Je n'ai pas non plus consulté de chrono-expert car il n'y en a pas dans ma région.
Par contre le poisson c'est pour le dîner, mais pas au goûter. Si tu n'as pas trop faim tu peux manger le chocolat au goûter, et manger ensuite des fruits à volonté à l'heure du dîner. En aucun cas tu ne dois sauter le goûter.
Je pense que tout le monde sera d'accord avec çà.
Courage et à bientôt.
Jany       
val
Portrait de cgelitti
salut super si il y a du monde pour se motivé je suis partante il faut que je m y remette vite vite ca urge je fais 1.64 pour 82 kilos et oui ennorme rien qu a le voir ecrit je deprime allez les filles motivé !!!!
cédric
Portrait de cgelitti
j'oublier
les produit laitier sont interdit pas de yahourt
le café c'est sans sucre
et je doit faire (obligatoirement) un repas par semaine ou tous est permis entrée et dessert et meme apero et vin a table de preferance le midi

Pages

Sujet vérouillé