meliponi
Portrait de cgelitti
Voila une semaine que j'ai commencé ce régime, je m'aperçois que je n'ai pas faim entre les repas, mais j'espère que çà va marcher, mais j'aimerai avoir des conseils surtout pour les repas du soir.
meliponi
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Bonsoir,

Je me suis inscrite sur ce forum car je voudrais bien savoir comment font les personnes qui arrivent à suivre le régime du Dr Delabos ?

La viande pour certains n'est pas si bonne que ça pour la santé , il parait que l'on en mange trop, que cela encrasse l'organisme et là, il faut en manger tous les jours et des quantités astronomiques.

J'avoue que je n'y comprends plus rien du tout;

Quelqu'un peut il me donner des explications claires  SVP

Merci

maude
Portrait de cgelitti
Bonsoir dedette,ce régime marche à merveille.Pour ma part j'ai perdu 8kg depuis septembre et en ce qui concerne les repas du soir,je n'en prends aucun car avec le goûter pris à 17h30(30gr de chocolat noir+1/2 l de jus de fruit),cela me suffit.A toi de voir si tu peux ne pas manger le soir car on peut s'abstenir de manger c'est écris dans le livre.Bon courage à bientot j'espère.
nicky24
Portrait de cgelitti
Bonsoir maude, je viens juste de commencer mais ça a l'air de bien marché. Où en est-tu ? Depuis décembre combien de Kg ? A+ et bon courage
Sujet vérouillé