mouna
Portrait de cgelitti
avez vs des commentaires a me communiquer sur cette méthode"Eades"
vivi
Portrait de cgelitti
ya un site qi en parle www.wtslections.com/eades-fr/aplus
nini
Portrait de cgelitti
Personnellement je ne l'ai pas essayé ce fameux régime "Eades" mais le site à l'air convaiquant.Une chose qui m'a tout particulièrement marquée c'est le fameux dvd qu'ils envoient avec la commande sur les messages subliminaux car d'après leur théorie même si la personne a de la volonté, son subconscient peu jouer un rôle dans l'évolution du régime et la bloquer complétement. Sur ça je pense que ce n'est pas de l'intox, chacun sa façon de voir !!! dans 2 jours je le test je vous oublie pas si ça marche.   
karine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nini] Personnellement je ne l'ai pas essayé ce fameux régime "Eades" mais le site à l'air convaiquant.Une chose qui m'a tout particulièrement marquée c'est le fameux dvd qu'ils envoient avec la commande sur les messages subliminaux car d'après leur théorie même si la personne a de la volonté, son subconscient peu jouer un rôle dans l'évolution du régime et la bloquer complétement. Sur ça je pense que ce n'est pas de l'intox, chacun sa façon de voir !!! dans 2 jours je le test je vous oublie pas si ça marche.   [/QUOTE]
lectrice
Portrait de cgelitti
On veut des témoignages convainquants,pas la Pub comme chaque Année.
mouna
Portrait de cgelitti
g accouché il ya cinq mois et je veux perdre les kilos que g en plus(20kg cumulés de trois grossesses), comment cette methode eads peut elle m'aider?
chouchou
Portrait de cgelitti
je viens d'acheter le livre de dr eads mais finallement je ne pourrai pas le suivre donc si qlq'1 est interessée je le vends il est tout neufs et je viens de l'avoir alors ecris moi au : charming12@hotmail.fr
Karine
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes :)
Je ne connais pas la méthode du Eades mais je connais le régime hyperprotéiné pour l'avoir fait deux ans après ma dernière grossesse.
A l'époque je pesais 100kg tout rond ... et maintenant à l'heure ou je vous parle j'en fait 72 :)
Le yoyo je connais bien mais uniquement sur 4/5 kg pas plus et vraiment parcke je suis très très gourmande et que j'adore les gateaux au chocolat :D.
Le jour ou j'ai arrété le régime hyperprotéiné je faisais 68 kg et je rentrait et même encore maintenant dans du 42.
J'ai effectué ce régime avec l'aide de mon médecin qui me l'a conseillé et qui ma dirigé vers une société qui vendait ces produits. A l'époque c'était relativement cher mais finalement c'est aussi une bonne motivation.
Toutefois j'émettrais quand même une seule réserve : Au bout d'un moment il faut savoir s'arrêter et se contenter du poid qu'on a perdu ...car au bout d'un long moment (suivant la personne je présume) l'apport de trop de protéïne peut être mauvais et il faut savoir dire stop.
je n'ai jamais repris les 28kgs que j'avais en trop et en fait les 72 kgs que je fait actuellement, c'est le poid exact que j'avais avant ma grossesse. Et pourtant je mange n'importe comment j'ai une alimentation déplorable.
Mais quand le besoin s'en fait sentir, je fais un peu plus attention, je fais un peu plus de sport et je me sens mieux :)
De toute façon il n'y a pas de miracle, le seul miracle qui aide vraiment à maigrir quelque soit la méthode c'est la volonté. ET croyez moi dans le régime hyperprotéïné, de la volonté il en faut.
Si vous avez la volonté de vous sentir mieux et dans vos fringues et dans votre tête vous y arriverez.
dany
Portrait de cgelitti
sur
ce site tout a l air tellement merveilleux
quelqu un a t il fait l essai et obtenu des bons résultats
merci
kmi
Portrait de cgelitti
bonjour,je suis moi aussi ainsi que mon mari par cette methode...g trouvé un site avec pas mal de tmoignanges, mais je trouve tout ça aussi trop beau...j'ai essayé d'aller sur le site www.wtslections.com/eades-fr/aplus et ce site n'existe pas!...es-tu sure de l'adresse?
merci et bonne année à tous et à toutes!
applegirl
Portrait de cgelitti
j'ai 30 kilo a perdre pour les grande vacance prochaine que me conseillé vous

Pages

Sujet vérouillé