f. et m.
Portrait de cgelitti
Bonjour

qui connais ce régime à base de plantes proposé sur coupon réponse à 100 ou 150 euros

est il efficace

j'ai été démarché par cette entreprise

merci de vos réponses

Béa
Portrait de cgelitti
Coucou Mise au point !!

Pour la petite histoire, sur un autre forum (je ne sais plus lequel !!), j'ai vu que plusieurs personnes voulaient avoir des infos pour se procurer le KWB !!!!Comme quoi... yavait un marché !!!!

Gros bisous et à bientôt !!
mise au point
Portrait de cgelitti
bien béa bcp s'imaginent que la conso de plantes est sans risques resultats...des personnes dialysees en ile de france suite a la conso de plantes asiatiques, sinon le nom de la boite? je le trouve sympa mais sans plus...pour ce qui est des 150 euros? on sait tres bien que les personnes qui souffrent payeront " quitte q s'endetter" tt et n'importe koi...le soucis c'est que c'est encore une arnauqe a coup sur...autrement on aurait ts vu des etudes concernant cette boite etc etc...les seuls resultats qu'on pourra constater...oups encore une effet diuretique...voir un effet placebo ( quand vous avez de la chance...voir de serieuses complications...le jeu en vaut il la peine?
je t'embrasse béa...;-)
f. et m.
Portrait de cgelitti
Béa,mop, ne regrettez rien, une autre occasion se représentera..
Béa
Portrait de cgelitti
Le problème était probablement la livraison... trop longue et pas assez fiable !

Dommage d'avoir abandonné ce business...
Du coup, j'ai du décommander le joli cabrio que j'espérais avoir pour cet été... pfff !!!!
Dist. Ind.
Portrait de cgelitti
Nous constatons une nette amelioration des propos sur ce forum.
Bon w-e
mise au point
Portrait de cgelitti
wooooo...en fait béa je ne suis pas tres etonné maintenant on connait la tactique...tu balances un nom sur un forum tu bidonnes par ci par là des temoignages et hop le KWB dans les bacs...c'est pas beau la vie...;-) qlq tits regrets sinon on aurait pu se faire pas mal de tunes grace a ca...vous abusez les filles...serieux...;-)
Béa
Portrait de cgelitti
100 ou 150 euros... c'est pas donné !!! quelle est la garantie de résultat ????
Il y a des méthodes plus sures et moins chères pour perdre du poids.
Attention de ne pas avaler n'importe quoi. Ce n'est pas parce qu'il s'agit de plantes que l'on peut les avaler sans risques.
Pour ma part, je ne prendrai pas le risque de tester cette méthode.

Sujet vérouillé