bebegolden
Portrait de cgelitti
[QUOTE=folia] Bonsoir, voulant suivre le régime Delabos j'aimerais savoir mon morphotype, voila mes mensurations, je mesure 1m63 pour 55.6kg, mon tour de poignet est 5.9cm, de poitrine 83cm, de taille 74cm et de hanches 97cm, quelqu'un pourrait-il me renseigner ce serait vraiment sympa.à+.Sandrine[/QUOTE]
Isa
Portrait de cgelitti
c'est quoi un morphotype ?
stroke
Portrait de cgelitti

Le Dr delabos vend plusieurs livre: lequel faut il prendre ? mincir en beauté ? mincir sur mesure ? mincir gourmand ? merci

je souhaite débuter sérieusement ce régime et je voudrais acheter le bon livre  ;)

bebegolden
Portrait de cgelitti

Bonsoir à toutes et à tous!!!

Je souhaite en savoir plus sur le régime Delabos!

Puis si vous avez un moment, m'en dire plus sur se qu'il faut faire et savoir avant de commencer...

Dites moi tout!!!

Merci et à plus sur le forum

folia sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour, le Docteur Delabos par rapport à des mesures précises(tour de poitrine, de taille, de hanches, de poignet) nous classe en différents morphotypes et nous conseille, d'aprés ce dernier, sur les habitudes alimentaires à prendre.En fonction du poids à perdre et de sa localisation on ne doit pas manger les mêmes quantités, la journéé type est la même pour tout le monde sauf que les quantités peuvent varier.Possédes-tu son livre, car sinon ce que je dis va te paraître un peu compliqué.Voilà ce que je peux te dire sur le morphotype.Bonne journée.Sandrine
Sujet vérouillé