hugololabart
Portrait de cgelitti
je suis un régime proteiné depuis 1 semaine mais j'ai l nette impression de m'ête faite embobinée par un système de vente pyramidale et trop cher qui conait ce régime merci
neige
Portrait de cgelitti
je souris en lisant vos réponses.... KL est recommandé par des dietéticiens de certains hopitaux trés renommés ... .. personnellement je débute sur conseil médical cette méthode... je la trouve super.. je mange deux fois par jours KL il me reste un repas équilibré ce que je faisais avant.. je retrouve de l'énergie... pour le budget....cela revient environ à 2e12 le repas... certes aprés les 15 jours d'essai et si vous prennez l'adhésion (non obligatoire) mais conseillée pour votre porte monaie ,sinon cela doit faire environ 2e45... croyez vous qu'avec vos pillules   miracles vos poudres machins vendues en phamacie ou en grande distribution vous ne payez pas plus cher... quand à ne manger que des légumes féculents viandes poissons avec votre marché ,suivie par une diététicienne à 75 euros la consultation non remboursée vous êtes gagnante ,surtout si vous voulez en plus manger bio..alors là..le régime vous coutera nettement plus cher.... ne croyez pas que je suis "boustée" par le revendeur NOn   ... j'ai perdu 4 kilos en deux semaines du tour de taille idem hanches ,le visage plus reposé et mon diabète se stabilise .... alors respectons les idées des autres et laissons chacune choisir ce qui lui convient le mieux...
pubbbbbbbbbbbbbbb
Portrait de cgelitti
Envoyé : 11 Octobre 2005 à 11:48 par sudette    

------------------------------------------------------------ --------------------

je suis un régime proteiné depuis 1 semaine mais j'ai l nette impression de m'ête faite embobinée par un système de vente pyramidale et trop cher

Titine68
Portrait de cgelitti
J'ai commence Kriss Laure le 27.20 avec 96,600gr nous sommes le 01.03 j'ai 93,300kg.Je me sens bien.Je ne regrette pas d'avoir eue le courage de commencer.