hugololabart
Portrait de cgelitti
je suis un régime proteiné depuis 1 semaine mais j'ai l nette impression de m'ête faite embobinée par un système de vente pyramidale et trop cher qui conait ce régime merci
neige
Portrait de cgelitti
je souris en lisant vos réponses.... KL est recommandé par des dietéticiens de certains hopitaux trés renommés ... .. personnellement je débute sur conseil médical cette méthode... je la trouve super.. je mange deux fois par jours KL il me reste un repas équilibré ce que je faisais avant.. je retrouve de l'énergie... pour le budget....cela revient environ à 2e12 le repas... certes aprés les 15 jours d'essai et si vous prennez l'adhésion (non obligatoire) mais conseillée pour votre porte monaie ,sinon cela doit faire environ 2e45... croyez vous qu'avec vos pillules   miracles vos poudres machins vendues en phamacie ou en grande distribution vous ne payez pas plus cher... quand à ne manger que des légumes féculents viandes poissons avec votre marché ,suivie par une diététicienne à 75 euros la consultation non remboursée vous êtes gagnante ,surtout si vous voulez en plus manger bio..alors là..le régime vous coutera nettement plus cher.... ne croyez pas que je suis "boustée" par le revendeur NOn   ... j'ai perdu 4 kilos en deux semaines du tour de taille idem hanches ,le visage plus reposé et mon diabète se stabilise .... alors respectons les idées des autres et laissons chacune choisir ce qui lui convient le mieux...
pubbbbbbbbbbbbbbb
Portrait de cgelitti
Envoyé : 11 Octobre 2005 à 11:48 par sudette    

------------------------------------------------------------ --------------------

je suis un régime proteiné depuis 1 semaine mais j'ai l nette impression de m'ête faite embobinée par un système de vente pyramidale et trop cher

Titine68
Portrait de cgelitti
J'ai commence Kriss Laure le 27.20 avec 96,600gr nous sommes le 01.03 j'ai 93,300kg.Je me sens bien.Je ne regrette pas d'avoir eue le courage de commencer.
Bon courage à ceux et celles qui vont franchir le pas.
kat90
Portrait de cgelitti
salut annick, moi je suis super d'accord avec toi et pour cause,pour ma première grossesse j'ai pris 22 kg et j'ai perdu 30 kg en une année avec kriss-laure que je n'ai pas repris, puis seconde grossesse, 19 kg perdu en quelques mois également et rebelotte pour la troisième !
Aujourd'hui j'ai 4 petites puces et je cherche un ou une conseillère sur Belfort, car je suis totalement sur les rotules ! Car il est bien vrai que non seulement tu pers du poids mais franchement je sais qu'on a une pêche d'enfer !
Alors merci pour ton témoignage !
Une fan KL !
mise au point
Portrait de cgelitti
je ne crois pas que cela soit un probleme de cout, dans la mesure ou une personne qui souffre payera...quitte a s'endetter...et ca l'industrie des regimes l'a tres bien compris. le soucis c'est pas ca a mon avis...a partir du moment ou ca marche.
ni l'un ni l'autre ( en loccurence ni herbalife ni k laure) n'ont apporte cette preuve ( pas a long terme je precise) de plus faut il rappeler les nombreux effets secondaires sous ce types de regimes les risques de carences etc etc. le suivi desasatreux etant donne que les personnes qui sont sensé vous coachez n'ont aucun niveau medicaL juste vous relancer histoire d'ecouler leurs stocks de produits qu'ils ont ete eux meme obliger d'acheter.
bref pour finir comparé une regime hypocalorique et ou un regime hyperproteines...pourquoi ne pas recourir a une alimentation saine et ou variee une hygiene de vie....se faire suivre par un medecin et se bouger un maX...plus facile a dire qu'a faire certes mais bon a l'heure actuelle y a que ca qui marche.
pour ce qui est des couts t'as raison de le souligner...en fait personne ne voudra te fournir le cout totaL dans la mesure ou l'idee est de te refourguer un max de produits...et puis de creer une dependance physique...afin de te culpabiliser un MAX si jamais tu arrretes...te faire peur...te faire douter...que si jamais tu enviages de stopper tu risques de tt perdre y compris l'investissement etc etc...en fait le but c'est de maintenir cette dependance pour que tu commendes toujours plus de produits...et que les personnes qui te mettent en garde sont en general des personnes " jalouses" et qui ne peuvent pas comprendre...d'ou l'inetret d'une aide psycholigique.
pour ce qui est des temoignages faut tous les lire te faire une idee mais ne pas les prendre pour argent comptant dans la mesure ou y a bcp d'interets en jeu...et que la proie c'est vous.
jé.
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nini83] Je suis Kriss Laure depuis 5 jours. J'ai des maux de têtes, pas trop douloureux mais pas agréables... Je suis sceptique et je crois que je n'irai pas au-dessus des 15 jours tests. La nénette qui est venu me vendre le produit n'avait pas l'air d'y connaître grand chose.
J'ai perdu 500 grammes, mais forcément, comme je suis une grignoteuse... J'ai regardé le prix des produits hyper protéiné en grande surface et en pharmacie et Kriss-Laure est vraiment très cher ![/QUOTE]
rafael
Portrait de cgelitti
je vois que beaucoup de monde polémique sur kriss laure et autres, certains considere cela comme une secte .. pathétique je trouve tout cela .. la loi francaise n'a pas interdit kriss laure et ne la met pas au rang de secte.. trop de préjugé .. et beaucoup critique le contenu ou dise que cela est dangereux .. alors à part si vous avez fait 12 ans de medecine et passez un doctorat ou etes biologiste je ne vois absolument pas comment des gens qui n'ont aucune qualification peuvent s'exprimer et surtout critiquer tout ces dosages et ingrédients ..
Béa
Portrait de cgelitti
Toujours en pleine action, mise au point !!!

Bises !
yoyo
Portrait de cgelitti
pour ma part, je fais kriss lauure depuis 2ans déjà j'ais perdu un peu en le prenant matin et soir (parfois que le matin) bon je reconnais que même si je le prend bien, et suis invitée à l'apéro ( je ne bois jamais d'alcool) je grignotte les gateaux appéritifs.......je suis une personne hyper angoissée, et dés que je stress moins je perd, j'ais fait faire une prise de sang il y a peu et tout est bon(mais j'ais beaucoup de sympthomes nerveux moi) bouule dans la gorge, sensation de manque d'air etc........malgré kriss laure lollllllll
fabienne54
Portrait de cgelitti
bonjour à tous
je viens de lire les 29 pages du forum....un vrai match de boxe!
j ai commencé KL depuis 3 jours....pourquoi pas puisque de toutes les façons ça fait des lustres que je me bats avec mon poids "pour rester mince"
J ai 7 kgs à perdre, j 'ai arrêté de fumer..j espère que KL est moins nocif que le tabac...
je n ai pas encore de vertiges, ni envie de vomir.....
Et des protéines, toutes sortes j 'en ai pris toute ma vie, ça tombe bien, j 'aime manger "en poudre"
je fais un repas normal.....
et qu'est ce que l 'on en à faire que ce soit une vente pyramidal ou pas?
franchement, ce forum serait il le proçès de kriss Laure?
une secte? j ai entendu dire un jour qu'"intermarché" était une secte.....et ce que gagnent les représentants ou même ceux qui sont à la tête de cette société , on s'en fiche non? car si on va par là, les footballeurs, les tennismans etc etc......
c'est incroyable ces gens qui critiquent tout.....
Jalousie?
au fait je ne suis ni représentante, ni de cheville avec qui que ce soit, seulement esthéticienne....
et je veux juste échanger nps pratiques....
je suis sur un autre forumn meilleurduchef.com, c'est drôlement plus sympa
a+

Pages

Sujet vérouillé