Lirhah
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaissez Naturhouse je vous mets un lien: <"coordonnées du site supprimées par le modérateur">

Je commence un régime aujourd'hui et je ne sais pas si sa va marcher. J'espère parce que les produits étaient chers.

fleur du 32
Portrait de cgelitti
Bonjour à ts et à ttes je ne connais pas naturhouse, en quoi consiste ce régime? Est-ce une diéte protéinée? merci
Lirhah
Portrait de cgelitti
30 à 40 euros par semaines, mais la méthode est serieuse et l'équipe est sympa!
leatitia martin
Portrait de cgelitti
non non c sur la base de l'equilibre alimentaire (petit dej+collation+10h+dej+collation 16h+diner et le tt avec de la VRAI nourriture) et de complement alimentaire àbase de plantes qui sont la pour aider et activer la perte de poids.
on rencontre la diet/
impedancemetre+questionnaire/
elle reequilibre l'alimentation/
préconise des complement en fonction de chaque personne/
et hop on la revoit tte les semaines
perso : 9 semaines = -8kg avec l'équipe de NaturHouse toulouse st michel
donc à vous de voir prendre rdv et y aller voir ça n'engage à rien...

LIRHAH
Portrait de cgelitti
Salut!!
j'ai appris l'ouverture d'un Naturhouse sur Melun (77)
Pensez vous que je devrais y aller?
beebee33
Portrait de cgelitti
Je suis suivie à Mérignac depuis 1 mois et demi ... j'ai déjà perdu 5 Kg tout en faisant 3 repas équilibrés (+ 2 collations !!)
fleur du 32
Portrait de cgelitti
Bonjour à ts et à ttes je ne connais pas naturhouse, en quoi consiste ce régime? Est-ce une diéte protéinée? merci
olivia
Portrait de cgelitti
Et tout ça pour la modique somme de..... ?
birdy1982
Portrait de cgelitti
bon courage à toi, moi je suis suivi au centre naturhouse rue de la colombette à toulouse, j'ai déjà commencé à perdre, et le régime me convient. j'espere que tout se passera bien pour toi.
bon courage
Sujet vérouillé