oceane
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde!

Cela fait 10 jours que je suis un régimeà base de proteines! Sans gras, ni sucre ni feculents. Viande,oeufs, légumes,salades mais pas carottes et yaourts....

J'ai perdu 2 kg d'eau les 4 premiers jours et puis plus rien!

J'adore les pates et le fromage....

J'ai 30kg à perdre et pas beacoupde patience....

Que faire! HELP

keddy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=DJAMI] salut a toute j ai commencer un regime avec une dèteticienne depus le7 04 2006 jusqu a aujourd huit j ai perder 6kg700 c est quequ un veux esseyè je lui donnerai le tèlèphone [/QUOTE]

Bonjour Djami, j'aimerai bien le telephone de ton médécin, c'est régime à base de proteine?
zoupette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=line] bonjour,
je ne vous recommende pas les régimes a base de protéines, pour 2 choses :
vs aurez beau faire des régimes, vs reprendrez tjrs du poids mm si c dans 2 ans, "maigrir c dans la tête" du drc Gérald Apfeldorfer, c un livre que je vs le conseil vivement!!!!
J'ai fait un régime a base de protéine avec une diététicienne! pour perder 5kl il y a maintenant 6 ans, je n'ai pas tenue, perte de connaissance le matin, état faible et dépressif, j'ai craqué, ça m"a valu 15kl de plus en 1 mois!!!!!!!!!!!!!!!! et aujourd'hui des problémes de santé, car c kl ne sont jamais repartie et aujourd'hui g des problémes de disgestion/constipations, mais aussi des problémes de peau !!!!!!!!!!!!dur de s'en sortir!
je ne souhaite a personne de vivre cela, et je vs déconseil fortement de faire ce type de régime!!!!
c DANGEREUX pour votre santé, les effet ne sont pas visible forcément maintenant!!!!!!!!!!!mais ds qq années!!!
alors je vs cris ALERTE[/QUOTE]
choop
Portrait de cgelitti
ca c'est ton expérience car ton corps ne doit pas suporté
moi jen ai fais 2 de régime proteinés après mes 2 grossesse et j'ai tout reperdu sans malaise ni stress ou autre inconvenient
et la je recommence pour ma 3ème grossesse et tout va bien
il ne faux pas dire ce genre de chose car tu risque de décourager pas mal de fille qui en font un et c'est pas le but
oceane
Portrait de cgelitti
[QUOTE=keddy] [QUOTE=DJAMI] salut a toute j ai commencer un regime avec une dèteticienne depus le7 04 2006 jusqu a aujourd huit j ai perder 6kg700 c est quequ un veux esseyè je lui donnerai le tèlèphone [/QUOTE]

Bonjour Djami, j'aimerai bien le telephone de ton médécin, c'est régime à base de proteine? [/QUOTE]

moi aussi je le voudrai bien mes sa se situe ou merci bisous
choop
Portrait de cgelitti
quel soins fait tu en institut
Béa
Portrait de cgelitti
10 jours c'est peut-être encore un peu tôt pour voir un résultat ?
Il faut être patiente et ne pas vouloir perdre trop rapidement.

J'ai à peu près la même alimentation que vous (un peu plus maintenant, puisqu'en période de stabilisation) et j'ai perdu 12 kilos en plusieurs mois.

Avez-vous le réflexe de bien boire tout au long de la journée ?
Essayez de manger plus de poisson que de viande.

Juste une précision ! quand vous parlez de régime à base de protéines, vous ne parlez pas de médicaments ou de sachets ??? vous ne mangez que des aliments ???

Et bon courage ! avec de la patience et de la motivation, vous y arriverez.
DJAMI
Portrait de cgelitti
salut a toute j ai commencer un regime avec une dèteticienne depus le7 04 2006 jusqu a aujourd huit j ai perder 6kg700 c est quequ un veux esseyè je lui donnerai le tèlèphone
bidibulle
Portrait de cgelitti
bonjour à Béa,

j suis sur le point de commencer un régime à base de protéines. Une amie d'une amie m'avait parlé d'un régime à base uniquement d'aliments.
Quand j'en ai parlé à mon médecin il m'a dit connaître que celui à base de sachet et ai prêt à me suivre au bout de 15 jours d'utilisation de sachets. a raison de deux à chaque repas accompagné de légumes.
les trois points d'interogation que tu as mis me mette sur mes gardes.
Ai-je raison de ne pas m'engager dans un régime à base de sachet?
d'avance merci
cordialement
francette
Portrait de cgelitti
bonjour moi ausssi je suis suivie par une dieteticienne et en meme temps je fais des soins en institut j'ai perdu 16 kgs en 4 mois et je suis en pleine forme
Béa
Portrait de cgelitti
Bonjour bidibulle,

Pour ma part, je ne me lancerai jamais dans un régime à base de sachets.
Rien ne vaut des aliments sains ! Je ne veux pas jouer avec ma santé et avaler n'importe quoi.
Que se passera-t-il à l'arrêt des sachets...? J'ai l'exemple d'une copine qui a perdu rapidement tous ses kilos avec des sachets. Hélas, sa ligne retrouvée n'a duré que peu de temps...! ses kilos sont revenus !

Je pense qu'il vaut mieux perdre lentement, avec une alimentation saine, contrôlée et équilibrée. Maintenant, ce n'est que mon humble avis !

De plus, quels sont les risques pour la santé ???? Quelle est la composition exacte de ces sachets ???? Non, tout cela n'est vraiment pas pour moi. De plus, je suis une bonne vivante, j'aime manger, et je ne me vois pas en train d'avaler des sachets à la place des repas. On peut se régaler tout en mangeant un poisson en papillote, par exemple, accompagné de légumes divers et variés, etc. Il y a d'autres moyens de perdre du poids que d'avaler des sachets.

Tout cela n'engage que moi ! d'autres diront probablement le contraire !

Bon courage pour le régime !

Pages

Sujet vérouillé