manue
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Qui connait le régime à base de produits PROTEIKA, notamment les produits NUTRILIANCE ?

J'aimerai avoir votre avis sur les résultats, sont-ils très efficace, sont-ils à risque ? Enfin, tout ce que vous pourrez me dire si vous l'avez essayé..... Merci d'avance à tous

Fanfan

nina
Portrait de cgelitti
je connais nutriiliance. J'ai commencé il y a 3 semaines sans suivre ausun autre régime particulier. mais je précise que j'ai une alimentation équilibrée à la base.
A la base j'étais allée chez le médecin pour des troubles de l'humeur et de la concentration et une grosse fatigue. je prépare un gros concours pour cette fin d'année et je manque d'énergie pour me mobiliser et bosser en continuant le boulot à coté.
Il m'a donc prescrit nutriliance non pas pour perdre du poid mais parceque je suis très fatiguée en ce moment.
résultat je flotte dans mon jean taille 42...
j'ai également une activité physique régulière (2 ou 3h par semaine)
je ne me suis pas pesée mais je pense avoir perdu au moins quelques grammes!!!
j'espère juste que je ne vais pas en reprendre en arrêtant parceque à la base je ne cherchais pas la perte de poid!en tout cas j'ai de l'énergie à revendre et le moral est bon et même très bon!!! tout benef!
ton expérience m'interese FANFAN! tiens nous au courant!
manue
Portrait de cgelitti
j'ai pris proteika, oui cela marche mais il vous faut l'avis de votre medecin et une ordonnance aussi ce régime est très difficile à faire, très dure à tenir et vaut cher, environ 300£ par mois, par contre très facile à préparer, il ne conporte pas de risque à part pour les reins d'ou la nécécité d'un bilan sanguin, il faut boire 2 litres d'eau par jour ni avoir certains probleme comme du diabete ou cholesterole, après c'est votre médecin qui juje, ce n'est pas de mon ressort, j'ai perdu 17 KL en 2mois mais j'ai repris pas mal mais c'est ma faute j'ai pas vraiment fait d'effort depuis en six mois j'ai repris 7 kilos et je me sens pas très bien aussi protéika donne la patate aussi pour le prix, etre grosse n'est pas bien, vaut mieux depenser pour sa santé, moi j'ai 40 kls à perdre, j'ai un mari qui n'est pas chiant et très beau et pour lui je veus y arriver mais le moral n'est pas là aussi les finances ne me le permette pas vraiment, mais je vous le conseil vivement MANUE
Sujet vérouillé