Bravo
Portrait de cgelitti
Avez-vous déjà suivi le régime Atkins ? Si oui qu'en pensez-vous ?
Bravo
Portrait de cgelitti
Ce n'est pas un régime,c'est de la folie.
bravo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=France-emmanuelle] on dit tout et n'importe quoi! ce régime est très bien, le suivre dix jours strictement en buvant beaucoup, et ensuite un régime léger en gras et en sucres!
Quand je pense aux conneries qu'on nous fait gober! buvez vittel et vous allez maigrir.
C'est sur en ne buvant aussi que de l'eau du robinett ça fait le meme effet. Tantot pain interdit , tantot que des pates !
arretez de dire tout et n'importe quoi!
Mangez de tout raisonnablement et buvez régulièrement été comme hiver au moins 2 litres d'eau (du robinet - meme effet que vittel et moins chère)
vous verrez ! ! ![/QUOTE]
Françoise LYON
Portrait de cgelitti
D'après ce que je lis, ce régime est bien (voir très bien) alors pour quelles raisons le magazine e-santé le décrie tant ? Y a t-il un intéret quelconque à dénigrer ce gégime ? C'est la question que je me pose.
J'aurai du mal à le suivre ce régime, c'est sur, car je suis une addicte du sucre, par contre je bois énormément d'eau > + de 2 litres par jour. Y arriverai-je ? Je l'ignore.
Amitiés.
Nicole
Portrait de cgelitti
Sans avoir assez d'éléments, je l'avoue, j'ai commencé ce régime. Celà me semble apporter quelques complications au niveau digestif. Haleine et ballonements.
Jacques et Lisa
Portrait de cgelitti
Bonjour ,oui nous connaissons bien le régime Atkins,il fait parti de notre vie depuis plus de 40ans .il est merveilleux et pas compliqué.On revient a lui a tout les 3ans quand nous avons repris du poid.Quans nous consultont le médecin ,pas de problemes de diabet ,pas de colestérol.pas de problemes au niveau du coeur .
plusieur personnes comme nous sont enchantées .

Je peux,manger ce que je veux a volonté,et rajouter les hidrats chaque semaine,et je reste en pleine forme.
pas de fatigue.

Merci et bonne journée

zoé
Portrait de cgelitti
ma mere a tester le regime d'atkins quand ele etait jeune et ele a finit a lopital! personnelement je ne vous conseille pas de l'essayer ! priver son corps et son cerveau de sucre c le mutiler. je vous rapele tout de meme que atkins est mort obez penser-y... sa methode de regime est en realiter totalement ridicule frustrante et dangereuz pour la sante! a plus!
Michèle
Portrait de cgelitti
J'ai eu recours à ce régime il y a de nombreuses
années et de tous ceux essayés, c'est le seul qui ait
été convaincant, avec des résultats rapides et qui
tiennent dans le temps car l'organisme s'habitue
très bien à supprimer le sucre. Par contre, sur le
plan "médical", il est fort probable qu'il soit
déséquilibré et pour certaines personnes voire
dangereux (passage du cholestérol) ,
particulièrement lors de l'élimination des graisses
qui est réelle et ce très rapidement. Il est
certainement préférable d'être surveillé par des
examens réguliers
Ce régime m'a permis de réduire la masse
graisseuse très rapidement et sans frustrations au
niveau alimentaire.
J'ai, au fil des années réintroduit des sucres lents et
je ne suis guère attirée par les sucres rapides.
C'est certainement un bon régime sur le plan des
résultats, mais il faut en parler avec votre médecin
quant aux risques propres à chacun.
Bon courage, j'ai eu bien du mal à trouver le bon
créneau et maintenant à pouvoir me maintenir
malgré le temps qui a passé.
MHB
Portrait de cgelitti
Je connais Atkins, je n'ai jamais fait cela mais penser a limiter au depart 20g de glucides et ensuite augmenter jusqu'à 90g maximum selon la resistance métabolique. Ca l'air convaincant et fun pour ceux qui veulent maigrir vite mais très difficile pour les personnes qui aiment le chocolat, les pates, les riz, ces aliment sont sains dans leur entier (non raffiné). Les gens doivent toujours limiter le ratio glucides toute sa vie parce que le metabolisme est nouvellement habitué. Je sais que la preuve que l'excès de glucides augmentera le taux d'insuline et a son tour de stocker les graisses à partir avec des glucides en excès. Si le métabolisme est habitué à 20g pendant certain temps et oups, le metabolisme voit l'augmentation des glucides et commencera à stocker des graisses sauf si vous faites des exercices à l'exterme pour bruler les glucides et les graisses. D'Après moi on commence a reduire fur-à-mesure le ratio glucides et j'ai reduit mon quotidien en glucide au maximum de 190g par jour et j'ai perdu 66 lbs en 8 mois avec des exercices de 30 min de facon moderé(3-5 fois par semaine)J'ai autant le plaisir de manger les pates entier, le chocolat noir tous les jours et profiter les fruits, legumes aussi de la viande et du bon gras.
Le mot "Regime" est mal ecrit pour les personnes veulent maigrir. Pour moi il faut changer les habitudes de vie (Alimentation, exercices, stress, l'amour de soi) pour toujours non pour 3 mois ni 1 an. On a besoin de l'alimentation saine avec un petit folie avec moderation, des exercices et faire qu'on aime faire. Le bonheur est à notre portée. Dieu a crée les bons aliments qui contiennent du glucides et à vous de modérer vos plats.
ZADIGUE
Portrait de cgelitti
En quoi consiste ce régime ?
olfa
Portrait de cgelitti
est ce que vous pouvez me decrire ce rejime

Pages

Sujet vérouillé